Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Lounge Lizard EP-1
Photos
1/1
Applied Acoustics Systems Lounge Lizard EP-1

Sujet Cherche démo Lounge lizard

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
1 Cherche démo Lounge lizard
Voila, tout est dans le titre! :clin:
j'aimerai bien essayé ce p'tit vst-i qui parait il est fort sympathique mais j'ai pas trouvé de démo sur le site d'Applied Acoustics donc je sais pas si ça existe :???:
Audiofanzine Football Club
2
A première vue non, pas de démo. Après on s'étonnera de la floraison des wazas...

Tu peux écouter qq sons ici :

https://www.applied-acoustics.com/loungelizard.htm

Sinon, c'est Steinberg France qui est distributeur. Ils sont actuellement en tournée en France. Regarde s'ils ne passent pas près de chez toi, ils te feront une démo et te laisseront même tester https://www.steinberg.fr/ ;o)
3
Merci feedback, j'ai déja écouté les sons mais j'aurai bien aimé testé un peu le truc pour voir les différents réglages etc...

steinberg passe jeudi a Lyon :D: je vais aller faire un tour! c'est quand même dingue qu'il n'y ait aucune démo disponible!
Audiofanzine Football Club
4
Jeudi de cette semaine ? Tu verras Régis Lamora alors. Roule lui une pelle de ma part :bravo:

Hé, je déconne, mes amitiés suffiront, mais au delà, tu fais comme tu veux :bravo:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
5

Citation : Jeudi de cette semaine ? Tu verras Régis Lamora alors. Roule lui une pelle de ma part

Hé, je déconne, mes amitiés suffiront, mais au delà, tu fais comme tu veux



euh... ok, il risque d'être surpris. "Bonjour Monsieur Régis Lamora? pourrais-je vous rouler un pelle de la part d'un dénommé feedback?" :mdr:
Audiofanzine Football Club
6
Comme je le connais, ça la ferait seulement marrer :mdr:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
7
Il y a pas de demo, j'avais déja demandé à applied acoutics.

Va comprendre la logique...
8
Ok gabou... bon c'est vrai que c'est un peu incompréhensible... j'ai pas envi de claquer 200 euros sans savoir où je vais. :8O:
Audiofanzine Football Club