Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas moi en tout cas ou peut être une erreur car il parle d'une promo sur le site de 2 pour le prix d'un mais pas celle à 29 us
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/12/2012 à 15:08:59
Oui voilà 89 us ça je comprend mieux mais pas 29 us.
0
Anonyme
7206
6Posté le 13/12/2012 à 15:25:00
C'est moi qui ai fourni l'info à Banshee après avoir reçu un mail d'AAS car j'ai acheté Lounge Lizard 3 il y a quelques semaines.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, quand je vais sur leur site, que je clic sur acheter, j'ai bien 29$ qui s'affiche pour que je mettes dans le panier.
Si c'est le prix réel pour tout le monde j'en serais fort contrit car fin novembre j'ai profité de la promo à 99,50$ pour le EP3 qui me promettait la version 4 quand elle sortirait, ce qui est le cas mais qui ne signalait pas qu'il y aurait une promo encore meilleure à la sortie du 4.
Moi je suis toujours à $199 dans le panier, j'ai que la promo 2 pour le prix d'1 avec le coupon code : HOLIDAY2012 ... Nul part sur le site je ne vois de 29$, ni dans le panier
0
Anonyme
7206
9Posté le 13/12/2012 à 15:41:52
Banshee, je me demande si ce 29$ n’apparaît pas chez nous parce qu'on s'est logué la première fois avec le lien que je t'ai transmit.
J'efface le cache et je vérifie.
0
djak
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/12/2012 à 15:44:42
Je ne trouve pas, il y a juste l'offre 2 pour le prix d'1...