Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé la demo et mon cpu s'affole, j'ai des crash, criiii, prout de partout quelques soient le reglages de la latence. la jauge passe de 10% à 90 % puis décrochage,bref, ça pue du c...quelqu'un l'a essayé ?? par contre le son est tres bien !
0
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/03/2009 à 09:32:15
Allez... je fais un p'tit test... et je vous tiens au parfum.
0
JeffD.
JeffD.
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/03/2009 à 10:51:48
Pareil ca bug a mon avis sur un des effets : delay ??? Résultat idem : CPU scotchée au plafond.
Les sons : personnalité, bon dans les basses / nombreux réglages : Heureusement car dans les preset j'ai eu du mal a trouver un son qui me convienne : soit trop mou soit trop de bruit mécanique.
Le résultat est qd même bon.
Je pense que c'est un peu comme la V1 de pianoteq : tout ca doit murir
Les effets : Vintage funky 70, un peu cheap mais sympa car très vivant avec soit des variations auto soit avec l’aftertouch ….
0
JeffD.
Anonyme
2147
5Posté le 28/03/2009 à 10:59:54
Ok, merci. c'est donc la demo et pas mon pc.
n'ayant pas pu l'essayer correctement, je me suis fié au demo et la, le son est bien. le fait de pouvoir exager, amplifier certaines particularités du son me parait être une excellente idée pour sortir de la comparaison avec un vrai rhodes... de toute façon, chaque fois que j'ai utilisé un vrai rhodes, aucun n'avait le même son..c'est ce qui fait la magie de cet instrument.
scarbee, pianoteq Add On..je crois que je vais me contenter de ça
0
coltrane14
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/03/2009 à 11:34:19
J'ai testé la demo , sous osx apparement sa bug pas,mais par contre le son c'est une horreur.Avec les effets ça passe encore (de toute façon on reconnais plus le son du rhodes) mais sans alors la c'est vraiment mauvais,le son est mou , dans les aigus le volume est trés faible ça ressemble en rien a un rhodes.... A 229 € le logiciel y se foutent un peu de la gueule du monde quand meme!!!!!
Il y a quelques demos la...je le trouve "utilisable" mais l'ayant acheté depuis peu, je ne l'ai réellement placé dans une compos terminée. je ne donc rien à dire de précis et tout est une histoire de goût.L'idée d'avoir accès à certains paramêtres me semble être excellente.