J'ai essayé la demo et mon cpu s'affole, j'ai des crash, criiii, prout de partout quelques soient le reglages de la latence. la jauge passe de 10% à 90 % puis décrochage,bref, ça pue du c...quelqu'un l'a essayé ?? par contre le son est tres bien !
Pareil ca bug a mon avis sur un des effets : delay ??? Résultat idem : CPU scotchée au plafond.
Les sons : personnalité, bon dans les basses / nombreux réglages : Heureusement car dans les preset j'ai eu du mal a trouver un son qui me convienne : soit trop mou soit trop de bruit mécanique.
Le résultat est qd même bon.
Je pense que c'est un peu comme la V1 de pianoteq : tout ca doit murir
Les effets : Vintage funky 70, un peu cheap mais sympa car très vivant avec soit des variations auto soit avec l’aftertouch ….
n'ayant pas pu l'essayer correctement, je me suis fié au demo et la, le son est bien. le fait de pouvoir exager, amplifier certaines particularités du son me parait être une excellente idée pour sortir de la comparaison avec un vrai rhodes... de toute façon, chaque fois que j'ai utilisé un vrai rhodes, aucun n'avait le même son..c'est ce qui fait la magie de cet instrument.
scarbee, pianoteq Add On..je crois que je vais me contenter de ça
J'ai testé la demo , sous osx apparement sa bug pas,mais par contre le son c'est une horreur.Avec les effets ça passe encore (de toute façon on reconnais plus le son du rhodes) mais sans alors la c'est vraiment mauvais,le son est mou , dans les aigus le volume est trés faible ça ressemble en rien a un rhodes.... A 229 € le logiciel y se foutent un peu de la gueule du monde quand meme!!!!!
Il y a quelques demos la...je le trouve "utilisable" mais l'ayant acheté depuis peu, je ne l'ai réellement placé dans une compos terminée. je ne donc rien à dire de précis et tout est une histoire de goût.L'idée d'avoir accès à certains paramêtres me semble être excellente.