Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music RhodeZ [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music RhodeZ [Freeware]

Piano électrique virtuel de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DSK Music RhodeZ Freeware

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] DSK Music RhodeZ Freeware
Non, DSK ne fait pas référence au patron du FMI, mais à de généreux donateurs qui nous sortent des freewares de qualité dont ce nouveau Rhodes virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je salut l' initiative, mais ça craque méchament, et les sons sont bof par rapport aux autres freeware Rhode. Quelques réglages, mais la qualité n'est vraimment pas là, même pour une free c'est mon avis perso.

DSK nous avait habitué à mieux...

Mais a essayer quand même ça peut intéresser des gens.
3
:surpris: Ouh la vache.... c'est vraiment pas beau.
Effectivement, ca craque, y'a des bruits parasites, aucune dynamique, et surtout, pourquoi les presets ont-ils des releases aussi irréalistes ???

Honnetement, c'est à des années-lumières d'un MrRay73, et meme de Lazysnake !
4
5
Hum... en effet, étonnant de la part de dsk que je suis depuis brass, sans aucun doute l'éumlation de cuivre free la plus belle!, pareil pour leur emu d'instrument à cordes!

C'est d'autant plus étonnant (si je puis me permettre) de la part du freeday freeware (dont je salue le geste général) de nous proposer un logiciel non testé... le but est quand meme de promouvoir le petit trésor caché des gratuits non?
6
Exact, mais je pense que l'auteur apprécie le travail de DSK, et qu'il veut le saluer, ou bien ils ont deal commercial... C'est vrai que depui quelques temps, le friday est monopolisé par ... DSK.

Ou alors c'est les vacances, et les auteurs nous propose le premier vst free venu faute de temps ( ce qui est aisément compréhensible) .
7

Citation : C'est d'autant plus étonnant (si je puis me permettre) de la part du freeday freeware (dont je salue le geste général) de nous proposer un logiciel non testé...


As-tu vu marqué "friday" quelque part ?

Ceci n'est pas LE Friday Freeware. C'est Red Led qui s'en occupe. Je croyais qu'il allait en poster un, mais les Friday Freeware sont en stand by en cette période de vacances comme le sont les éditos et tests.

J'ai simplement posté une news sur un produit dont on m'a signalé la sortie. Il se trouve que c'était vendredi, bon...
Et je ne teste (hélas) pas tous les produits sur lesquels je fais des news.

Je suis désolé qu'il fonctionne mal. J'avais supposé qu'il serait à la hauteur des autres DSK. J'ai changé le texte de la news.
8
Pas de deal commercial non plus. L'éditorial est indépendant du commercial.
9
Donationware qui disent... :8O: Ca vaut même pas un eurocent !

Je l'ai désinstaller aussi vite que je ne l'ai installé...

Groupir
10
...d'autant que le DSK bass est du même tonneau. Nul. Enfin, pour mes oreilles