[News] DSK Music RhodeZ Freeware
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 874 vues
- 7 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- 1
- 2

gwenmollo

DSK nous avait habitué à mieux...
Mais a essayer quand même ça peut intéresser des gens.

Mustcaster

Effectivement, ca craque, y'a des bruits parasites, aucune dynamique, et surtout, pourquoi les presets ont-ils des releases aussi irréalistes ???
Honnetement, c'est à des années-lumières d'un MrRay73, et meme de Lazysnake !

gwenmollo

pyerbass

C'est d'autant plus étonnant (si je puis me permettre) de la part du freeday freeware (dont je salue le geste général) de nous proposer un logiciel non testé... le but est quand meme de promouvoir le petit trésor caché des gratuits non?

gwenmollo

Ou alors c'est les vacances, et les auteurs nous propose le premier vst free venu faute de temps ( ce qui est aisément compréhensible) .

Will Zégal

Citation : C'est d'autant plus étonnant (si je puis me permettre) de la part du freeday freeware (dont je salue le geste général) de nous proposer un logiciel non testé...

Ceci n'est pas LE Friday Freeware. C'est Red Led qui s'en occupe. Je croyais qu'il allait en poster un, mais les Friday Freeware sont en stand by en cette période de vacances comme le sont les éditos et tests.
J'ai simplement posté une news sur un produit dont on m'a signalé la sortie. Il se trouve que c'était vendredi, bon...
Et je ne teste (hélas) pas tous les produits sur lesquels je fais des news.
Je suis désolé qu'il fonctionne mal. J'avais supposé qu'il serait à la hauteur des autres DSK. J'ai changé le texte de la news.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Groupir

Je l'ai désinstaller aussi vite que je ne l'ai installé...
Groupir

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2