Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 22:32:37Halloween’s Freeware : Hexaphone sur iOS
Le freeware de la semaine est un peu spécial, puisqu’il s’adresse aux utilisateurs d’iPhone, d’iPod Touch et d’iPad. Il s’agit d’Hexaphone, un clavier pré-accordé pour jouer différents styles, et il est gratuit à l’occasion d’Halloween et du Moogfest.
Ah, ça y est, on va se taper des freewares pour I-Phone!!! Mais combien de zicos ont ça ? 5% ???
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/10/2010 à 02:04:47
Puree !
Vous avez un deal avec apple ou quoi !??! Toutes ces applis pour Iphone et rien pour nous pauvres Windows phone users ! Sans rire ca devient vraiment vraiment naze !
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
C'est quoi l'intérêt de poster un soft iPhone ? Un smartphone n'est pas fait pour de la mao et de toute manière depuis qu'androïd est bien implanté sur le marché, le gadget hors de prix d'Apple n'a plus aucun intérêt.
0
Workinghour
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/10/2010 à 10:46:33
Ressentiments anti-pomme mis à part, j'espère que les applications pour iTrucs viendront pas squatter fréquemment les Friday's Freeware ! Si c'est pour la frayeur d'Halloween c'est réussi en tout cas
Ben moi j'ai un ipod touch et je trouve cool de découvrir cette application qui me serait certainement passée sous le nez sans Audiofanzine.
0
On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.
Anonyme
264
9Posté le 30/10/2010 à 18:05:17
Citation de : blablah
C'est quoi l'intérêt de poster un soft iPhone ? Un smartphone n'est pas fait pour de la mao et de toute manière depuis qu'androïd est bien implanté sur le marché, le gadget hors de prix d'Apple n'a plus aucun intérêt.
y'a bien plus d'application en mao chez apple que sur android...et surtout elles plutot pas mal meme.
0
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 30/10/2010 à 18:16:16
Mangez des pommes
+1 pour Superbeaugosse
Enfin évidement il ne faut pas que les freewares du vendredi ne soit consacrés qu’aux smartphones parce que c’est rigolo mais pas bien utile… sur ce je m’en vais l’essayer ! Merci AF !