Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Tines
Photos
1/1
Klevgränd Tines

Piano électrique virtuel de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Tines, un piano électrique pour Mac, PC et iOS

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tines, un piano électrique pour Mac, PC et iOS
Le nouvel instrument virtuel de Klevgränd Produktion ne simule pas un piano électrique spécifique, mais il s’inspire de différents modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'aime bien leurs interface, à Klevgrand.

En revanche, je trouve dommage qu'on puisse modifier simplement des paramètres relatifs aux effets (qu'on pourrait toujours ajouter avec des plugins tiers), mais pas par rapport à la sythèse elle-même (ça, seul le plugin le peut)...

J'aurai bien aimé un truc du style : un fader pour passer progressivement d'un modèle à un autre (par ex : de Rhodes à Wurlitzer)...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Ils sont pas mal leurs VST , notamment le ptit synth mono. , pour avoir discuter avec les devs , je sais qu ils vont le mettre a jour et rajouter la fonction sync to host a l ARP.I'll y a pas longtemps I'll ont fait un beau ptit synth vocal , pour le prix y a rien a dire.:bravo:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)