Manytone Music ManyOne

Tous les avis sur Manytone Music ManyOne

4.0/5
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Manytone Music ManyOnePublié le 31/03/09 à 14:34
    D'une installation facile autant sur Mac que sous Windows (même plus facile sous Windows) ce petit instrument à l'allure des jukebox des années 50 à de quoi surprendre !

Qu'est-ce que ce truc machin?

C'est la question que l'on se pose tant qu'on a pas essayé et au bout d'un moment ça devient clair (mais il faut quand même chipoter un peu).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Les ressources demandée par cet ovni des années 50 sont modestes et le résultat particulier.
    La stabilité est plutôt irréprochable autant sur Mac que Windows

Qu'est-ce que ce truc machin?

ADÉQUATION/PERFORMANCE

La stabilité est plutôt irréprochable autant sur Mac que Windows

J'ai ce truc depuis des mois et je dois dire que c'est particulier, même si à première vue ça semble moche, ça sonne "cheap", bof, pas terrible, .... Ca a quand même un certain charme. On arrive à en tirer de sympathiques ambiances.
    Petit regret, toute fois, est le manque de nuances à la vélocité, ce qui lui enlève de la musicalité.

Pour le prix modeste et les sonorités/performances obtenues on peut dire que c'est un bon investissement, mais à réserver à un style de musique un peu particulier : le "Cheaptone"

Amateur de belles sonorités acoustiques ou électronique s'abstenir. en tout cas, moi j'aime !