Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mokafix Audio Glue Reeds
Photos
1/1
Mokafix Audio Glue Reeds

Piano électrique virtuel de la marque Mokafix Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Freeware de l'avent : Glue Reeds

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Freeware de l'avent : Glue Reeds
Après le Mr Tramp de GSI, c'est au tour du Glue Reeds de Mokafix de jouer la carte du piano électrique gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
allé c'est parti on va tester ca !!
3
Bah c'est très sympa, le son est vraiment de très bonne qualité, est ca fait penser au Rhodes et au Wurli , mais ave quelque chose de différent ... De plus "Smooth" ...

Très bon VST !
4
j'aime beaucoup cet intru aussi, une grande finesse de son, bref une réussite ! mdr
5
voilà une petite démonstration live ou j'utilise Glue Reeds c'est vraiment un trés bon freeware du coup ça me donne trés envie d'acheter l'instrument original  .

il a un son chaud je trouve , pas trop de patate mais avec quelques effets et une petite compréssion ça sonne super .


PS : démo faite rapidement a l'aide de mon Ohm 64 et de MLR bonne écoute sur mon myspace "Zouïk live"
6
Salut,

GlueReeds (et BlueReeds pa la même occasion) vient d'être mis à jour en 1.5 :

http://www.mokafix.com/images/stories/glue_reeds/gr_big.jpg


Il fonctionne sur touts les PCs à présent, il n'y a plus ce "click" durant les premières notes qui arrivainet sur certaines configs.
le contenu harmonique acoustique des lamelles à lui aussi amélioré.

Efflam
7
Salut Mokafix,

J'ai téléchargé la mise à jour mais j'ai plus de son par contre... Je le charge dans NI Kore.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
J'ai testé la version gratuite du plugin à un seul preset.
= son mou et pas variable sauf un peu en bas, à tel point que çà sonne presque comme un orgue ou un vieux piano électronique à bas prix de 1978 sourd et sans dynamique.
Son seul intérêt est de rappeler assez bien aux nostalgiques qui ont connu çà le son qu'ils avaient avec ces pianos Vintage médiocres des années 70.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 17:52:15 ]