Bah c'est très sympa, le son est vraiment de très bonne qualité, est ca fait penser au Rhodes et au Wurli , mais ave quelque chose de différent ... De plus "Smooth" ...
voilà une petite démonstration live ou j'utilise Glue Reeds c'est vraiment un trés bon freeware du coup ça me donne trés envie d'acheter l'instrument original .
il a un son chaud je trouve , pas trop de patate mais avec quelques effets et une petite compréssion ça sonne super .
PS : démo faite rapidement a l'aide de mon Ohm 64 et de MLR bonne écoute sur mon myspace "Zouïk live"
Il fonctionne sur touts les PCs à présent, il n'y a plus ce "click" durant les premières notes qui arrivainet sur certaines configs. le contenu harmonique acoustique des lamelles à lui aussi amélioré.
J'ai testé la version gratuite du plugin à un seul preset.
= son mou et pas variable sauf un peu en bas, à tel point que çà sonne presque comme un orgue ou un vieux piano électronique à bas prix de 1978 sourd et sans dynamique.
Son seul intérêt est de rappeler assez bien aux nostalgiques qui ont connu çà le son qu'ils avaient avec ces pianos Vintage médiocres des années 70.