[News] Scarbee Vintage Keyboard Collection
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 582 vues
- 6 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

reXet

Content de voir que ça sort pour Kontakt ce qui évite une instance d'HAlion inutile pour ceux qui possède déjà le sampleur de Native Instrument

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Snowee

One_

reXet

Dans tous les cas, pour avoir écouté les mp3 des plus grandes banques, je trouve que celles-ci n'ont pas d'équivalent en ce qui concerne les pianos électriques

Anonyme

Si bien que je me suis pris à douter sur l'achat d'un Clavia Nord Electro...

deeply

Je déterre ce post afin d'avoir vos avis sur Scarbee...
Alors cela donne quoi niveau fiabilité ? Perso c'est juste pour la compo en studio...
Merci par avance

reXet

deeply

Je connais depuis peut Scarbee et pour ma part c'est vraiment ce que je recherché, voilà je voudrais pas me tromper avant de l'acheter et avoir un avis global (avec quelle synthé midi...)
Merci.

reXet

deeply

Je pense partir sur un pack scarbee prochainement...

Anonyme

Citation : Ben moi mon avis c'est que y'a pas mieux que cette collection pour ce qui est des pianos électriques en software !
en hardware aussi d'ailleurs...
(sauf bien entendu pour un vrai rhodes ou wurlitzer)

deeply

Anonyme

Ou sont passés les WEP, RSP, etc.. ?
Problème de Licence?

reXet

Anonyme

Mwrp

Hello, ça fait pas mal de temps que je cherche des sons Fender Rhodes. Je viens d’entendre les démos de Scarbee Classic Electric Piano. Vraiment bien !
- Je n’ai pas tout capté. En achetant Scarbee Classic Electric Piano, il faut encore autre chose pour pouvoir jouer les instruments. Car il parle de Halion, Kontakt …. ???
- Ma 2ème question, j’aimerais utiliser pour le live. J’ai un Dell XPS M1530 et j’utilise déjà pour le live sous cubase SX le B4II de NI. Pensez-vous que d’avoir ces 2 instruments en même temps, ça pourrait fonctionner ? Car avec l’Elektrik Piano de NI + le B4II, ce n’est pas terrible, un peu trop lourd ça rame et c’est méga long à charger.
- < Liste des sujets
- Charte