Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Vintage Keyboard Collection For Kontakt
Photos
1/1
Scarbee Vintage Keyboard Collection For Kontakt

Piano électrique virtuel de la marque Scarbee

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Scarbee Vintage Keyboard Collection

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 507 vues
  • 6 followers
1 [News] Scarbee Vintage Keyboard Collection
Scarbee sort deux bibliothèques de sons de pianos électriques compatibles Kontakt et Kompakt, j'ai nommé 'Vintage Keyboard Collection' et 'Keyboard Gold Bundle'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Certainement les meilleurs banques de son pour pianos électriques !!
Content de voir que ça sort pour Kontakt ce qui évite une instance d'HAlion inutile pour ceux qui possède déjà le sampleur de Native Instrument :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Flag
4
Savez vous ce que cette banque vaut niveau qualité et réalisme par rapport à l'electrik piano de NI ?
5
J'avais vu un comparatif il me semble dans un mag... surement un Recording. En tout cas je me souviens que les Scarbee étaient largement vainqueurs.
Dans tous les cas, pour avoir écouté les mp3 des plus grandes banques, je trouve que celles-ci n'ont pas d'équivalent en ce qui concerne les pianos électriques :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Oui ça sonne très bien ce truc
Si bien que je me suis pris à douter sur l'achat d'un Clavia Nord Electro... :?!:
7
Slt a tous,

Je déterre ce post afin d'avoir vos avis sur Scarbee...

Alors cela donne quoi niveau fiabilité ? Perso c'est juste pour la compo en studio...

Merci par avance :clin:
Deep n' Jazz
8
Fiabilité ? Comment ça ? Si tu parles de stabilités ça dépendra surtout de ton lecteur d'échantillons...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Pour être direct cela fait pas mal d'années que je n'ai plus rien fait en studio!! Donc j'ai besoin tout simplement de renseignements afin de refaire un bon départ...

Je connais depuis peut Scarbee et pour ma part c'est vraiment ce que je recherché, voilà je voudrais pas me tromper avant de l'acheter et avoir un avis global (avec quelle synthé midi...)

Merci.
Deep n' Jazz
10
Ben moi mon avis c'est que y'a pas mieux que cette collection pour ce qui est des pianos électriques en software ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...