Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2006 à 11:51:02[News] Scarbee Vintage Keyboard Collection
Scarbee sort deux bibliothèques de sons de pianos électriques compatibles Kontakt et Kompakt, j'ai nommé 'Vintage Keyboard Collection' et 'Keyboard Gold Bundle'.
Certainement les meilleurs banques de son pour pianos électriques !!
Content de voir que ça sort pour Kontakt ce qui évite une instance d'HAlion inutile pour ceux qui possède déjà le sampleur de Native Instrument !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Snowee
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/07/2006 à 17:58:56
Flag
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/07/2006 à 10:21:50
Savez vous ce que cette banque vaut niveau qualité et réalisme par rapport à l'electrik piano de NI ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/07/2006 à 12:40:29
J'avais vu un comparatif il me semble dans un mag... surement un Recording. En tout cas je me souviens que les Scarbee étaient largement vainqueurs.
Dans tous les cas, pour avoir écouté les mp3 des plus grandes banques, je trouve que celles-ci n'ont pas d'équivalent en ce qui concerne les pianos électriques !
0
Anonyme
2537
6Posté le 29/07/2006 à 11:21:36
Oui ça sonne très bien ce truc
Si bien que je me suis pris à douter sur l'achat d'un Clavia Nord Electro...
0
deeply
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/03/2007 à 14:05:06
Slt a tous,
Je déterre ce post afin d'avoir vos avis sur Scarbee...
Alors cela donne quoi niveau fiabilité ? Perso c'est juste pour la compo en studio...
Merci par avance
0
Deep n' Jazz
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 02/03/2007 à 14:55:16
Fiabilité ? Comment ça ? Si tu parles de stabilités ça dépendra surtout de ton lecteur d'échantillons...
0
deeply
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/03/2007 à 19:04:06
Pour être direct cela fait pas mal d'années que je n'ai plus rien fait en studio!! Donc j'ai besoin tout simplement de renseignements afin de refaire un bon départ...
Je connais depuis peut Scarbee et pour ma part c'est vraiment ce que je recherché, voilà je voudrais pas me tromper avant de l'acheter et avoir un avis global (avec quelle synthé midi...)
Merci.
0
Deep n' Jazz
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 05/03/2007 à 14:51:09
Ben moi mon avis c'est que y'a pas mieux que cette collection pour ce qui est des pianos électriques en software ;) !