< Tous les avis Scarbee Vintage Keyboard Collection
Scarbee Vintage Keyboard Collection
Scarbee Vintage Keyboard Collection
yoTrakkz yoTrakkz
Publié le 12/09/11 à 08:06
contenu en anglais (contenu en anglais)
La Collection Vintage Keyboard Scarbee est un plug instrument assez bon dans pour votre DAW ou de n'importe quel type de programme que vous utilisez. Lorsque vous utilisez ces sons sur le clavier Scarbee Vintage, vous pouvez contrôler la plupart des paramètres de chaque son individuel, tels qu'ils apparaissent juste en face de vous un peu comme plusieurs l'ensemble des autres programmes qui sortent.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce programme fonctionne très bien, je n'ont pas entendu parler de ce que je cherchais plus de sons en ligne et suis tombé sur celui-ci et a décidé de donner un coup de feu. Je l'ai couru sur mon ordinateur portable mis en place et il complète mangé mon bélier, j'ai eu un moment extrêmement difficile d'essayer de même l'utiliser sur mon portable et mon ordinateur portable n'est pas à bon marché de système de date, c'est une machine à haute Toshiba qui a été peaufiné pour la production musicale et il toujours mettre mon ordinateur portable par-dessus bord.

Globalement, les collections Scarbee Vintage Keyboard est un plug logiciels grand, mais je n'aurais pas acheter ce avec tous les autres programmes maison de puissance qui sont en ce moment, ce programme est grande mais il n'y avait rien qui se démarque vraiment pour moi de tous les de l'autre logiciel qui volent partout sur l'internet et dans les magasins musicien dans le monde entier. Le prix que j'ai payé était de 80 dollars qui est pas mal du tout, mais pour le montant d'argent que j'aurais pu avoir investi vers quelque chose je voudrais utiliser plus souvent. De plus, je ne suis pas trop sûr de savoir comment faire les mises à niveau avec ce logiciel, parce que je l'ai téléchargé il n'est pas venu avec une copie boîte et dur d'un manuel. Même thoug Je n'aime pas les manuels mais vous avez encore besoin d'eux de temps en temps juste pour obtenir le swing des choses. Le programme était facile à utiliser si et facile à naviguer, mais sachant ce que je sais maintenant, j'aurais allé avec un programme différent pour mes 85 dollars durement gagnés.