Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Eighty Eight Ensemble 2.0
Photos
1/4
SONiVOX MI Eighty Eight Ensemble 2.0

Piano électrique virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sonivox eighty eight et Xpand!2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
1 Sonivox eighty eight et Xpand!2
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du clavier M-audio 88, j'en suis très content. MAIS ( fallait bien un mais ) il m'a été fourni 3 logiciels avec. ( une bonne journée de téléchargement, j'ai un réseau moyen...) Ableton live Lite 9 ( que j'ai fini par réussir à faire fonctionner), Sonivox 88 et Xpand!2 qui eux, malgrès la license fournie ne font rien du tout, contrairement à toutes les vidéos de tutos que j'ai pu voir. C'est à dire que je les installe, je n'ai pu entrer la liscence uniquement que pour Sonivox 88, mais pas de fichier .exe. Rien pour lancer ces deux logiciel. Je comprend pas... Au secours... :/
Merci d'avance
2
Salut tes logiciels sont des Vsti donc il se lancent qu'avec une STAN Live Lite 9 dans ton cas.
si il ne s'affiche pas dans le répertoire de Live, configure le répertoire pour que celui ci pointe sur les fichiers .dll de tes instruments virtuels.
3
Ah ok, je me disait aussi, j'y pigeais rien. Et comme c'est pas expliqué avec le matos... Enfin merci Enzo_o, une belle épine retirée du pied. :)
4
Rebonjour,
alors j'ai inclus les dossiers de eithty eight et ils ne sont pas reconnus pas le logiciel comme étant des fichiers wave. Et pourtant...Quand à Xpand!2, il n'affiche même pas les sons. Après avoir fouiné sur la toile, je me rend compte que pas mal de monde est bloqué par ces produits. En plus ils ont l'air d'avoir une interface propre a Xpand, poue ceux pour qui l'installation à fonctionné. Heureusement que Ableton à déjà des sons mais du coup, je me demande si c'est pas une arnaque foireuse les deux autres...