[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 922 vues
- 6 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2005 à 19:48:26[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
Alors que Ray, le film retraçant la vie de Ray Charles, fait un joli carton dans les salles obscures, le freeware de la semaine met lui aussi à l'honneur le Genius qui nous a quitté récemment. Emanant de Soundfont.it, MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
521410
11 Posté le 20/03/2005 à 19:35:51
Je crois que c'est ce que Ziokiller utilise deja pour rendre son vsti standalone, maintenant il a peut etre merdé, mais avant de crier au scandale, jetez un oeil dans les parametres de savihost.
On peine surtout a croire que c'est de la pure synthese, avec zero samples inside...
Citation : MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.
On peine surtout a croire que c'est de la pure synthese, avec zero samples inside...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/03/2005 à 19:59:32
'tain ! il a l'air bien, ce freeware !!
J'espère que sur Mac aussi, on peut bénéficier de freewares de qualité comme ça...
J'espère que sur Mac aussi, on peut bénéficier de freewares de qualité comme ça...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
13 Posté le 20/03/2005 à 21:36:00
Il y en a beaucoup moins sur mac... normal, la plupart des codeurs touchent en informatique, et donc... sont sur pc. De plus, synthedit, ce don des dieux, avec lequel a été réalisé ce mr ray, ne sort que des dll pour pc. de temps en temps, des portages sont réalisés, apulsoft en a sorti quelques uns, plus deux ou trois initiatives, mais c'ets tres minoritaire.
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 21/03/2005 à 11:43:13
Moi je dis que c'est une très belle initiative que de mettre gratuitement à la portée de (presque) tous une émulation plutôt réussie d'un instrument aussi magique que le Fender Rhodes.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521410
15 Posté le 21/03/2005 à 11:56:35
Spa gratuit, hein, c'est un donation ware.... au passage, il devrait pas etre tout a fait dans fridays freeware
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/03/2005 à 12:12:19
Waw il est super bien ce bazar! c'est pas comparabe avec les tripotee de vsti qui tentent de faire la meme choses!
c'est a posseder absolument
c'est a posseder absolument
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/03/2005 à 12:13:45
Citation : Spa gratuit, hein, c'est un donation ware....
**C'est quoi, la différence...?
Anonyme
521410
18 Posté le 21/03/2005 à 12:37:14
Ben pour etre "en regle", si tu l'utilise beaucoup, ou dans des compos commerciale, il faut donner quelques pieces a l'auteur. c'ets pas obligatoire, c'ets juste un contrat moral avec le codeur. les français en particulier ont un peu tendance a l'oublier, ça.... la avec MrRay, y'a un nagscreen au demarrage pour te le rappeler...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/03/2005 à 12:57:37
Ok, je vois...
Bah, j'espère fortement que le ou les faiseurs de freeware comme " MR Ray " ont d'autres sources de revenus que les " retombées " de leur soft....
Bah, j'espère fortement que le ou les faiseurs de freeware comme " MR Ray " ont d'autres sources de revenus que les " retombées " de leur soft....
- < Liste des sujets
- Charte