Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it MrRay SeventyThree [Donationware]
Photos
1/1
Soundfont.it MrRay SeventyThree [Donationware]

[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 3 922 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
Alors que Ray, le film retraçant la vie de Ray Charles, fait un joli carton dans les salles obscures, le freeware de la semaine met lui aussi à l'honneur le Genius qui nous a quitté récemment. Emanant de Soundfont.it, MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que c'est ce que Ziokiller utilise deja pour rendre son vsti standalone, maintenant il a peut etre merdé, mais avant de crier au scandale, jetez un oeil dans les parametres de savihost.

Citation : MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.

On peine surtout a croire que c'est de la pure synthese, avec zero samples inside...
12
'tain ! il a l'air bien, ce freeware !!

J'espère que sur Mac aussi, on peut bénéficier de freewares de qualité comme ça...
13
Il y en a beaucoup moins sur mac... normal, la plupart des codeurs touchent en informatique, et donc... sont sur pc. De plus, synthedit, ce don des dieux, avec lequel a été réalisé ce mr ray, ne sort que des dll pour pc. de temps en temps, des portages sont réalisés, apulsoft en a sorti quelques uns, plus deux ou trois initiatives, mais c'ets tres minoritaire.
14
Moi je dis que c'est une très belle initiative que de mettre gratuitement à la portée de (presque) tous une émulation plutôt réussie d'un instrument aussi magique que le Fender Rhodes. :aime2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Spa gratuit, hein, c'est un donation ware.... au passage, il devrait pas etre tout a fait dans fridays freeware
16
Waw il est super bien ce bazar! c'est pas comparabe avec les tripotee de vsti qui tentent de faire la meme choses!

c'est a posseder absolument :bravo:
17

Citation : Spa gratuit, hein, c'est un donation ware....

**

C'est quoi, la différence...? :fou:
18
Ben pour etre "en regle", si tu l'utilise beaucoup, ou dans des compos commerciale, il faut donner quelques pieces a l'auteur. c'ets pas obligatoire, c'ets juste un contrat moral avec le codeur. les français en particulier ont un peu tendance a l'oublier, ça.... la avec MrRay, y'a un nagscreen au demarrage pour te le rappeler...
19
Ok, je vois...

Bah, j'espère fortement que le ou les faiseurs de freeware comme " MR Ray " ont d'autres sources de revenus que les " retombées " de leur soft....
20
Dans mon cas, oui...