Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it MrRay SeventyThree [Donationware]
Photos
1/1
Soundfont.it MrRay SeventyThree [Donationware]

[News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 3 918 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : MrRay SeventyThree
Alors que Ray, le film retraçant la vie de Ray Charles, fait un joli carton dans les salles obscures, le freeware de la semaine met lui aussi à l'honneur le Genius qui nous a quitté récemment. Emanant de Soundfont.it, MrRay SeventyThree n'est autre qu'une modélisation de Fender Rhodes offrant une telle qualité de reproduction qu'on peine à croire qu'elle soit distribuée en Donationware.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Dommage.... c'est pour pc :(((

Carpe Diem !

3
De la balle ...

Vraiment excellent ! ! Il vaut presque celui developpé par scarbee avec quelques avantages supplémentaires puisque un pentium 486 avec 12 de ram et un DD de 2 Mo suffiront pour faire tourner la bête :mdr:
C'est un VSTi, donc pas besoin de Gigastudio, kontakt ... Bref que du bonheur ! :bravo:

Baptiste,
4
ARG !!! Enfin Mr Ray tourne sur ORION ... :aime:

Mama mia, trop forts ces italiens . :8)
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
EEEXXXXCCCCEEEELLLLLEEEENNNNTTTT!!!!!!................ :mdr: :bravo:

En plus je suis né en 72, et question musique, tout vient de cette periode...

Je veux la meme qualitè en simulation de basse et de piano...voire de batterie, pourquoi pas!
J'en demande peut-etre trop mais dans un avenir proche, il n'y aura presque plus de samples!
6
Moi j'ai un souci en stand alone: quand je spécifie mon entrée midi ou n'importe quel élément de la config, Mr Ray plante et je suis obligé de rebooter... Suis-je le seul dans ce cas?
PS: il est bien censé fonctionner en stand alone, non? Car en Vsti, pas de souci et eb effet c'est de la balle!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Oui en effet, en stand alone moi j'ai plutot des problèmes(mineurs certes...)...mais ça le fait avec d'autres VST aussi.Je pense que ça vient des drivers...Allergiques aux config s'abstenir!!! :oo:

De toute façon, moi je suis allergique aux standalones... :mdr:

Hors sujet : Est-ce que quelqun pense que Maroon 5 est le meilleur groupe pop au monde?

8
Le stand alone prend pas mon entrée midi, jouer à la souris c'est bof. Très bon son, mais j'ai des pbs de craquement avec ma config, alors j'en profite pas encore au max.

Careful with that axe, Eugene !

9
Idem, le stand alone merdouille avec mon entré midi, mais c'est un regal en vst !!!
10
Essayez peut-être le VSTi avec ça :

[url=]https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,164.html[/url]

En général, c'est plutôt bien pour se bricoler des stand alone...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?