Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Plugsound vol. 1 Keyboards Collection
Photos
1/1
UVI Plugsound vol. 1 Keyboards Collection

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Sujet Hallucinant!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
1 Hallucinant!
Tu bosse pour plugsound ?
2
À voir l'avis, je pense aussi
3
L'avis est un peu louche, c'est clair...
j'ai ce produit, j'en suis très content, mais de là à dire que ça casse tout :8O:

pourtant, il est blindé en plug notre ami "to be cool"
4
Par contre "Yellowstone" c'est quoi ça? :???:




voilà les commentaires de merde qu'on peut lire dans ce forum...
5

Hors sujet : yellowstone, c'est mon projet studio (duo avec ma nana)... je désespère pas de remonter une formation pour la scène... et les photos sont du concert qu'on a donné avec la première formation...

6
State : soit honnête, tu trouves ça vraiment monstrueux à ce point ???

Fais ton coming out :clin:
7
Bah moi je vois pas ce qui cloche dans ce plug.
Evidemment, si tu sais pas jouer du clavier, ça va rien t'apporter de plus...... :mdr:




Il est quand meme joli mon avis, non?
8

Citation : Bah moi je vois pas ce qui cloche dans ce plug.
Evidemment, si tu sais pas jouer du clavier, ça va rien t'apporter de plus......



Hors sujet : 20 ans que je joue, je crois sans prétention pouvoir dire que je sais jouer du piano et des claviers...



pour arrêter ce débat sans grand intérêt, ce plug est très bon pour le prix qu'il coute.. (je l'ai payé 100 € à sa sortie...), mais pour avoir entendu le steinway (chez un ami), je pense qu'il n'y pas la même qualité de samples...
9
Je connais, je l'ai aussi!
Evidemment, des vélocités tu en as a tire l'arigot, le son est vraiment beau mais il est moins puissant, disons qu'il a moins de projection sonore que le grand piano de ce plug.
C'est sur qu'avec + d'1 Go, ça a interet de sonner!
C'est le realisme "piano de concert" alors que le Plugsound c'est le realisme "piano" tout court.Il faut pas oublier de rajouter du realease, sinon c'a fait vraiment sec et les notes s'etouffent vite, donc pas realiste.



Rachmaninov, lui seul s'avait jouer...
10
Et au niveau des pianos electriques en tout genre ?,
et des synthés ??
ca donne quoi de beau ?