Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Tines Anthology
Déposer un avis

Argus du UVI Tines Anthology

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tines Anthology ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UVI Tines Anthology à -60%

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
L'UVI Tines Anthology à -60%
UVI Tines Anthology
8 pianos électrique de légende pour 50 euros. C'est la proposition très honnête d'UVI jusqu'à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

On est pas entre Noël et le jour de l'an, ou à Pâques, ou au Black Friday, les périodes de promos habituelles.
Alors une promo aussi importante à ce moment de l'année, ça ne pourrait pas cacher une version V2 du plugin Tines à la rentrée ?
Je me réponds à moi-même et à ceux que ça pourrait intéresser.

J'ai posé la question chez UVI, et un Alexandre de l'équipe support m'a répondu dans l'heure (toujours bravo pour leur réactivité) : "Je vous confirme qu'il n'y a pas de nouvelle version de Tines Anthology prévue pour le moment, vous pouvez profitez de la promo actuelle sans inquiétude ;) "
Et tu l'as cru?:-D
  • J’aime
2 réactions
Citation de coyote14 :
Et tu l'as cru?:-D

D'un côté, c'est vrai que cette banque sonore a déjà plusieurs années (juin 2012). Mais, elle contient toute l'histoire des pianos Rhodes. Que pourraient-ils y ajouter de plus ? Des prises avec des micros supplémentaires, de la préparation à base de punaises, pièces, et autres bidules sonores ? Ça ferait double emploi avec d'autres plugins comme l'Attack EP88 (un Rhodes Mark I) ou l'EGP.
Citation de Frajean :
Alors une promo aussi importante à ce moment de l'année, ça ne pourrait pas cacher une version V2 du plugin Tines à la rentrée ?

Wow, la prévision un an a l'avance, chapeau et bien vu !! ;)

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com