Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je les ai contactés hier,j'attends la réponse.Je bosse avec nuendo 4.3 en 32 bits,c'est peut-être le souci.
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 23/07/2016 à 18:21:43
Lu sur Gearslutz, une réponse de Waves à un utilisateur sur plusieurs bugs rencontrés :
"I got this from waves support:
"Thank you for contacting Waves Tech Support.
As far as we know, there is no known bug related to this. The only sustain issue is actually Sustain pedal orders are not being saved when recording. - Only in Studio One. Not Reaper.
Keep in mind that the Decay time in this plug-in is fairly short. Perhaps it is related to a specific settings on the plug-in?
Regarding the sample library of the Electric 88, it is a total of 130MB and at this time can only be installed into the internal HD of your computer. No way of transferring them into an external HD at this time.
Let me know if you need further assistance. "
donc , bel et bien une banque de 130 Mo confirmée , entre autres ...
0
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 23/07/2016 à 18:26:21
Citation :
Je les ai contactés hier,j'attends la réponse.Je bosse avec nuendo 4.3 en 32 bits,c'est peut-être le souci.
Effectivement , il n 'est compatible qu'à partir de Nuendo 6.5.35 jusqu'à 7.0.30 (VST3) , et uniquement sur de plateformes en 64 bits
Sur les conseils de Waves,j'ai désinstallé la version 9.2 de waves central et réinstallé la 9.0,ça marche un peu mieux en vst,mais toujours pas de stand alone et il subsiste des plantages,en plug in sur mon PC musique.Par contre je l'ai installé sur mon portable et là tout est ok,en plug in comme en vst