réactions à la news Waves sort un piano électrique
- 28 réponses
- 12 participants
- 3 646 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pyerbass
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Laurent Width
Par contre 4 Go de samples si l'installation se fait "onligne" ça va mettre une plombe pour arriver, a moins de récupérer les samples à coté dans notre espace client ?
Deux nouveaux plugins consécutifs chez waves un à 29$ l'autre à 39$, on se remet en question chez Waves ? Après on dira que Waves est cher
Moi je l'ai trouve plutôt compétitif...
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:21:46 ]
Los Teignos
Laurent Width
@Los Teignos-> Faudra voir pour supprimer mon ajout d'hier soir, j'ai créé la rubrique un peu avant la news et du coup il y a doublons sur le site. Par contre vous me gardez mes points de contributions hein
https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/waves/waves-electric-88-piano/
https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:38:02 ]
Mousin
Après, c'est pas ça qui va me donner envie de l'acheter mais je reconnais l'originalité et la pertinence de leur approche. Et c'est vrai qu'à 39$ (en tenant quand même compte de la remarque de Los Teignos concernant les licences qui est tout sauf un détail !), c'est quand même correct.
- Krom -
ardier
Je viens de comparer rapidement avec les motu electric keys et velvet que j ai (j ai aussi les ni mais j aime pas), peut etre moins de sonorites et moins de fx que ces derniers mais franchement la simplicité dans les reglages et la qualité des effets font la diff a mon sens. C est super jouable et ca sonne tjrs bien .. allez pour faire une petite critique j aurai aimé une section delay , une section noise , la reverbe est belle mais un seul type, pareil un seul type d amp et pas de choix de cab.mais pour le prix d intro voir le prix standard.. c est un incontournable .. autant pas fan de leur synth car on trouve bcp mieux ailleurs
.autant la ce rhodes a des vrais des arguments face a la concurrence
- < Liste des sujets
- Charte