Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 14:34:05Quelqu'un connait-il cet engin?
Bonjour à vous, amis du vintage
j'ai découvert ce "piano éléctrique" au hasard d'une vente sur le net, mais je n'ai trouvé aucune info
quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne est-ce vraiment un piano éléctrique? si oui, quels sont les sons qui en sortent?
j'ai déjà posé des questions au vendeur mais il a pas l'air tres motivé pour m'expliquer le minimum
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
picheyush
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/07/2008 à 14:34:57
J'ai oublié de rajouter qu'il en demande 250 euros!!!!
0
dandy ludique
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/09/2008 à 21:07:38
Vu sur leboncoin.fr...
on dirait un truc a la crumar roadracer ou ce genre de truc... pas sur que ce soit très interressant, surtout a ce prix.
0
Pow ! right in the kisser !
picheyush
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/10/2008 à 14:36:20
Merci pour ta réponse ami du vintage!
0