LiveAujourd'hui à 12h30, on étudie les différentes offres de la Komplete 14 et on tire des conclusions

Fender Rhodes Mark II Stage Piano

Tous les avis sur Fender Rhodes Mark II Stage Piano

Piano électrique de la marque Fender appartenant à la série Rhodes

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • synthecollectorsynthecollector

fender rhodes stage piano 73. et quand le reve devient realite....waouh!

Fender Rhodes Mark II Stage PianoPublié le 15/08/16 à 06:57
    1 photo
    je l ai achete d occasion dans une brocante, il sonnait un peu quand je touchais les touches, on peut dire que ca resonnait. je l ai ramene chez moi et ca c est lourd. je l ai bien nettoye puis je l ai branche sur un ampli vox AC30 top boost. et la comment dire... on est submerge par le son c est tout simplement inimitable. je possede le kronos et c est vrai que les echantillons sont excellents mais sur l original il y a tout ce cote inegal dans les volumes, les release qui sont fausses, la pedale qui permet de trainer dans la reverberation, et puis surtout les touches en ivoire et les lames en or ca s imite pas.
    si vous en trouvez un surtout n hesitez pas, c est vraiment une magie. a rese…
    si vous en trouvez un surtout n hesitez pas, c est vraiment une magie. a reserver pour le repertoire jazz bien entendu.
    je l ai utilise sur scene accompagne d un batteur les gens ont vraiment aime, en plus l instrument rend curieux tellement il est rare.
    je le fais accorder par un pro et concernant l entretien je n ai pas de soucis particuliers, excepte une lame qui reagit a la temperature et se desaccorde ete/hiver.

un reve prend vie.