Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà pour coter un rhodes il faut plus d'éléments que ça est ce deja :
- un suitcase (ampli incorporé sous le piano )
-un stage (avec des pieds metalliques )
Le modèlé un Mark I
un Mark II
plus rare un mark IV
après bon ça c'est pas obligtoire mais faut voir l'année et l'état !!!
Alors l'année t'ouvre le capot et en haut a droite t'as 4 chiffres les deux premiers represente la semaine de fabrication et les deux dernier l'année !!!
Exemple : 6573 : c'est une fabrication de la 65 eme semaine de l'année 1973
0
Almor
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/03/2005 à 11:05:42
C'était une super année l'année 73 avec ses 65 semaines!!!
Tout fout le camp...
0
Kevin ROCHE
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2005 à 11:08:51
Il y a un suitcase, un stage et le numéro en haut a droite est 2080, pour le modèle, je ne sais pas lequel c'est, il est en super état sinon.
0
Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos
Excusez moi j ai été un peu presomptueux j'avoue ne pas avoir fait attention!!! il n y a pas 65 semaines dans une année mdr
M'enfin l essentiel c'est que tu m ai compris ;)
donc ton Rhodes aurait été construit la 20eme semaine de l'année 80 je pense que c'est un mark II ç'est marqué a coté du potard de volume normalement t'es sur que c'est bien un rhodes lol , y a marqué Rhodes au moins dessus !!!!! ?????
Donc tu aurais une enceintes en dessous c'est donc un suitcase
Apriori t as donc un suitcase mark II de 80 voilou une photo serait la bienvenue pour que ce soit encore plus précis , autre détail le capot sur le haut du piano est Bombé ou il est moulé avec des sculptures !!!
0
Kevin ROCHE
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/03/2005 à 16:18:28
Il y a un capot moulé au dessus, c'est bien un rhode et il ya bien une enceinte dessous, je cherche a avoir une fourchette de prix dans le marché de l'occasion, merci encore
0
Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos