Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Rhode 88 notes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Rhode 88 notes
Bonjour,
je voudrais savoir combien cote ce bel instrument, marchi a vous :lol:

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr

2
Déjà pour coter un rhodes il faut plus d'éléments que ça est ce deja :

- un suitcase (ampli incorporé sous le piano )
-un stage (avec des pieds metalliques )

Le modèlé un Mark I
un Mark II
plus rare un mark IV

après bon ça c'est pas obligtoire mais faut voir l'année et l'état !!!

Alors l'année t'ouvre le capot et en haut a droite t'as 4 chiffres les deux premiers represente la semaine de fabrication et les deux dernier l'année !!!

Exemple : 6573 : c'est une fabrication de la 65 eme semaine de l'année 1973
3
C'était une super année l'année 73 avec ses 65 semaines!!!
Tout fout le camp...
4
Il y a un suitcase, un stage et le numéro en haut a droite est 2080, pour le modèle, je ne sais pas lequel c'est, il est en super état sinon.

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr

5
Excusez moi j ai été un peu presomptueux j'avoue ne pas avoir fait attention!!! il n y a pas 65 semaines dans une année mdr :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra:
M'enfin l essentiel c'est que tu m ai compris ;)

donc ton Rhodes aurait été construit la 20eme semaine de l'année 80 je pense que c'est un mark II ç'est marqué a coté du potard de volume normalement t'es sur que c'est bien un rhodes lol , y a marqué Rhodes au moins dessus !!!!! ????? :fou:
Donc tu aurais une enceintes en dessous c'est donc un suitcase
Apriori t as donc un suitcase mark II de 80 voilou une photo serait la bienvenue pour que ce soit encore plus précis , autre détail le capot sur le haut du piano est Bombé ou il est moulé avec des sculptures !!!
6
Il y a un capot moulé au dessus, c'est bien un rhode :lol: et il ya bien une enceinte dessous, je cherche a avoir une fourchette de prix dans le marché de l'occasion, merci encore :bravo:

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr