Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2005 à 12:23:40Trouver un rhodes à new york ?
Salut audiofanzine,
où peut-on trouver des rhodes à new york (bronx) ??? j'y suis de passage au mois de juin, si quelqu'un a une bonne adresse, un magasin, une connaissance.....
pour les connaisseurs...
merci @+
Giuliano
josper
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/09/2005 à 00:01:54
Slt pour un rhode t'en trouves dans les petites annonces a aprtir de $600
mais apres c'est la mission pour le ramener en france
un rhodes c'est 40kg donc en soute tu vas racker, le pb du transport a l'aeroport et sinon ups ou un transporteur par bateau tu en auras pour $300
j'ai failli le faire (jetais a NYC la sem der) mais trop galere pour le transport a JFK . sinon c'est plus jouable si t'a un pote a NYC qui a une voiture