Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Piano electrique à moins de 1000 € , keskyad'bien ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piano electrique à moins de 1000 € , keskyad'bien ?
Helloo

voila.. j aimerais investir ds un clavier avec toucher lourd et un son correct en piano ... s il a d autres instrus c cool aussi . Et aussi of course du midi.. budget 700 - 800 € ce serait tres bien

G pensé a du yam p60 ou p80 ... qu en pensez vous ?
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Cette gamme là est bien, y'a pas de soucis, tu veux truc un portable ?
3
Bah disons que j aimerais aussi l emmener en live a l occaz ...
4
P 60 chez Yamaha ou SP 200 chez korg. Ils sont équivalents au niveau qualité sonore, et ca tient la route
5
P80/P90 ou SP200 ou RD150, en fonction de tes oreilles

:clin:
6
P80 Très bien, Roland, faut aimer le "clinquant " des sons. Je trouve Le SP200 (je préfère déplacer mon S80 que jouer sur un SP200 dispo sur place)vraiment pas bien.
Après il y a l'option Clavier de commande, module de son 500€ + 200€ d'occase.
Perso j'ai un S80 (qui a le clavier du P80) est les sons de piano me vont très bien (c'est pas du Ivory ou du Grand2).

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

7
Effectivement , je crois que je vais me pencher sur du p60 ou p80 .. j avais deja testé le toucher qui etait tres sympa. Est ce que les sont autres que piano sont potables ?? (pour chez moi y a le midi mais pour un eventuel live ..)
thanx :clin:
8
KORG SP 200, qu en pensez vous ??

L avantage que je peux y trouver , c est qu il a plus de sons (rhodes entre autres) ...

Merci pour vos avis ...
9
Uppp :bravo:
10
P 80 rien à dire, super clavier, si tu as l'occas hésite pas (il ne se vend plus). J'ai eu l'occasion de réessayer les 2 samedi. Le P60 sonne mieux que le P200, c'est clair, le toucher, après chacun ses goûts . un peu plus souple sur le KORG. Pour me répéter si tu peux acheter un P80... les yeux fermés, fonce
11
Ok dac .. moi ce qui me plait sur le korg ce sont les sons apparemment sympa .. g notemment besoin d un bon Rhodes .. g qques doutes sur yam ... :|
12
Tain , g essayé le P120 fioouuuuuuuuuuu :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

ca vaut ptetre le coup de se lacher ...
13
Bahn voila , achat realisé .. j ai acheté le P60 . Pour le moment ca me plait bcp .... quel toucher ! !!!
14
Le principal c'est que tu sois content! oui le P120 est super et le P 250 on en parle même pas, c'est très très agréable de jouer dessus (en plus éQ 7 bandes sur le clavier!)
Maintenant à toi de prendre un tit expandeur si tu veux ouvrir les sons