Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano electrique à moins de 1000 € , keskyad'bien ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piano electrique à moins de 1000 € , keskyad'bien ?
Helloo

voila.. j aimerais investir ds un clavier avec toucher lourd et un son correct en piano ... s il a d autres instrus c cool aussi . Et aussi of course du midi.. budget 700 - 800 € ce serait tres bien

G pensé a du yam p60 ou p80 ... qu en pensez vous ?
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Cette gamme là est bien, y'a pas de soucis, tu veux truc un portable ?
3
Bah disons que j aimerais aussi l emmener en live a l occaz ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
P 60 chez Yamaha ou SP 200 chez korg. Ils sont équivalents au niveau qualité sonore, et ca tient la route
5
P80/P90 ou SP200 ou RD150, en fonction de tes oreilles

:clin:
6
P80 Très bien, Roland, faut aimer le "clinquant " des sons. Je trouve Le SP200 (je préfère déplacer mon S80 que jouer sur un SP200 dispo sur place)vraiment pas bien.
Après il y a l'option Clavier de commande, module de son 500€ + 200€ d'occase.
Perso j'ai un S80 (qui a le clavier du P80) est les sons de piano me vont très bien (c'est pas du Ivory ou du Grand2).

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

7
Effectivement , je crois que je vais me pencher sur du p60 ou p80 .. j avais deja testé le toucher qui etait tres sympa. Est ce que les sont autres que piano sont potables ?? (pour chez moi y a le midi mais pour un eventuel live ..)
thanx :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
KORG SP 200, qu en pensez vous ??

L avantage que je peux y trouver , c est qu il a plus de sons (rhodes entre autres) ...

Merci pour vos avis ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Uppp :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
10
P 80 rien à dire, super clavier, si tu as l'occas hésite pas (il ne se vend plus). J'ai eu l'occasion de réessayer les 2 samedi. Le P60 sonne mieux que le P200, c'est clair, le toucher, après chacun ses goûts . un peu plus souple sur le KORG. Pour me répéter si tu peux acheter un P80... les yeux fermés, fonce