Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 15:07:37Quel est ce piano éléctrique qu'utilise Jaga Jazzist ?
Voila je suis pas un fin connaisseur de pianos éléctriques, alors je fais appel à vous pour savoir quel est celui qu'on apercoit dans ce clip (si c bien un EP...lol) : https://www.youtube.com/watch?v=6kPYkoUsMqo
Merci à vous d'avance...
PS: On le voit bien par exemple à la 51 seconde...
On entend distinctement des sons percussifs style piano electrique dans le track à un moment ou il joue presque tout seul
cela dit pour un clip ils ont très bien pu prendre un combo organ moisi (ça ressemble à ça) parce que les switchs sur un ep je voisk pas trop ç quoi ça peut servir
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/09/2006 à 17:03:10
Yep ! merci a vous...
Moi aussi j'ai pensé à un combo organ a cause des switchs... j'vais continuer à chercher car ca m'intrigue ce truc ! en tout cas je trouve que c'est un bel objet
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/09/2006 à 17:04:11
Le premier octave de touches reverse fait penser aussi à un combo organ
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/09/2006 à 17:11:05
on chauffe
on brule
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/09/2006 à 17:14:18
excellent !!! ...t'as été plus rapide ke moi la ! ...
Et donc tu as trouvé ca ou? Quelle marque fabriqué cela??