Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rhodes et mellotron

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rhodes et mellotron
Je voudrais des informations sur le prix que peut valoir un rhodes stage piano MK1 ou MK2 d'occasion et savoir si il y a des personnes en vendant. De plus , je voudrais avoir (sans trop d'espoir) des informations sur le prix d'un mellotron M 400 d'occasion (car on en fabrique encore des neufs) et éventuellement avoir des réponses de personnes pouvant m'en vendre un . Merci d'avanxce pour vos réponses.

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

2
Le rhodes: vers 1000 euros (min vu: 500 euros)
s'il est en bon état, vers 1500
à moins de bonnes occasions
le mellotron, je n'ai jamais jamais jamais vu d'annonces!
fais des tours sur ebay alemagne ou france
3
J'ai vu cet année un mellotron à 2000 roros.
4
Eh l'tiu, tu te rend conte, t'es pas le seul à connaitre ce que c'est que le mélotron, faut feter ça non? :boire: :boire2: :beurk:

n'empeche c'est beau un son de mélotron!

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5
Si tu veux un Rhodes je peux te donner un contact en or massif !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
UP putain gt plus revenu sur ce tread... Bon Pour le kobaïen, ça m'interresse ce que tu viens de dire c qui ton contact en or massif??? j'espère que tu pourras me répondre!

:((( :((( chuis con quand j'my mets

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

7
Faut voir ..... mais pas ici ! :volatil:

Et puis pas dans trois mois non plus..... :zzz:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche