Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2009 à 21:06:30Clavier simple?
Bonsoir, je cherche un clavier électrique transportable d'utilisation simple et reproduisant un son de piano correct. Le problème est que je ne porte pas d'intêret à avoir des simulations d'instruments et autres "démos" pré-enregistrées. je cherche surtout pouvoir m'entrainer sur un clavier SIMPLE avec un son de piano (je ne joue que du classique). si vous pouviez m'indiquer une marque ou référence avec un prix raisonnable, ça serait fun. merci d'avance
et oué mais c'est cher… je ne cherche pas forcement une qualité impressionnante, c'est juste pour ne pas perdre durant les vacances d'autres suggestions ?
effectivement, le yam n'est pas cher. à voir pour son toucher par contre, parceque si tu es habitué au classique sur un vrai piano, le toucher "synthé" va vite te dégouter.
0
Axisse
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/07/2009 à 12:43:49
oui je me doute même un très bon numérique ne peut avoir la même sensation je vais voir le yamaha NP-30 merci beaucoup