Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2003 à 19:12:03Recherche reed DO3 pour WURLITZER 200
Bonjour,
je suis à la recherche d'un reed du DO3 suite à une casse !!!
Aussi, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépanner avec une pièce de rechange ou bien me communiquer une adresse pour pouvoir me la procurer car dans ma région, je n'ai rien trouvé...
Salutation d'un musicos bien ennuyer...
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/01/2004 à 18:46:12
Personne
0
leduc07
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/01/2004 à 17:38:48
Bonjour,
il n'y a vraiment personne qui puisse me renseigner ?
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/02/2004 à 00:18:18
Salut,
tu n'habites pas trop loin de Genève, non?
www.musique-service.ch
téléphone, ils ne répondent plus au emails...
ou essaye au USA...
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/02/2004 à 00:19:45
J'oubliais, je n'ai jamais eu à recourir à leurs services, alors je ne garantis rien. Mais ça a l'air de tenir la route leur site... bonne chance.
0
leduc07
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/02/2004 à 18:34:58
Merci pour l'adresse du site, je vais essayer de les contacter par téléphone, sinon, j'avais consulté une société en australie qui pouvait me dépanner, mais le mode de paiement était crénios, donc pour le moment je joue toujours avec une note en moins... galère
Encore merci.
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/02/2004 à 18:41:56
Speakeasy vintage aux us moi je prend les reeds chez eux
Je connaissais le site, mais je ne les avait pas consulté étant donné que dans les pièces détachées, il n'en parlait pas, je vais leur envoyer un email pour savoir s'il peuvent me fournir.
Merci beaucoup