Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio CTK 731

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casio CTK 731
Bonjour :D:

J'inaugure aujourd'hui mon premier poste sur ce forum :??: donc soyez cool :bravo:

Voila, je vous expose mon problème... J'ai un ami qui se propose de me vendre un synthétiseur, en locurrence le Casio CTK-731, à un montant de 150 euros. Ne connaissant pas trop la valeur de l'objet je m'en remet donc à vous. Ainsi :

1) j'aimerai savoir le prix neuf pratiquer sur ce produit en France et si au final 150 euros pour ce produit c'est une bonne affaire.

2) De plus j'ai un autre copain qui possède lui le CTK-691, et j'aimerai savoir que vaut le CTK-731 face au 691. Quelque chose me dit que le 731 devrai etre mieux que le 691 (731>691 oblige lol), mais je ne suis pas sur du tout (et en faite j'en sais rien :( )

Donc voila se sera tout pour mon premier post :clin:

En espérant que vous trouverez réponses à mes questions, je vous dit à la prochaine :fleche:
2
Beh moi je te propose un ctk711 ex pour 150 euros t es bine avancé mé bon si ca t interresse...
3
Non mercie pour ton piano :??:

J'ai un pote qui vend déja le sien, et c celui dont j'aimerai avoir plus de détail (le CTK-731), et je l'ai promis de le prendre avant qu'il ne s'envole vers la métropole.

Néanmoins, je veux bien qu'on réponde à mes question... sa m'aiderai beaucoup vous savez...

En espérant que les choses auront bougé à mon arrivé se soir je vous laisse :clin:
4
Alors!! Personne pour m'aider?!!

Moi qui voulé savoir si c une bonne affaire ou plutot une anarque je suis bien...

Allez, faite un petit effort :bravo:
5
A mon avis tu risques d avoir difficilement des réponses ici parce que les utilisateurs de casio ctk sont tres rares :s

c 'est pas forcément des mauvias clavier mais en tout cas il ne faut pas avoir d autre ambition que de s amuser avce des sons synthés qui restent tres médiocres mias pour s amuser ou débuter pourquoi pas, moi j ai commencé avec un ctk711 mé bon il ne faut pas s attendre a un super clavier loin de la ..