Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les odeurs.il sent assez fort mon rhodes.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les odeurs.il sent assez fort mon rhodes.
Voila,
j'ai un rhodes depuis 3 ans, et il a une odeur propre à lui même depuis que je l'ai acheté.
J'aime bien cette odeur, elle ne me dérange pas, mais si je laisse le rhodes quelques jours dans une pièce, elle prend l'odeur de rhodes assez fort.
Le truc, c'est que cette pièce est ma chambre, et cette une chambre d'appartement loué.

Bon, à part vous raconter ma vie, je vous demanderai bien si vous savez comment attenuer cette odeur (peut etre que les votres ne sentent pas du tout), autrement qu'en aspergeant tout le rhodes de febrez.
2
Comment je kiffe cette odeur !!!!!!!!!!!!

Par contre le mien ne va pas jusqu'à embaumer la pièce quand même......
A part le fébrèze je vois pas trop comment on peut faire....... Et le fébrèze je suis pas sûr que çà soit une super solution non plus..... :mdr:

Le mieux c'est d'aérer un maximum la pièce......

Avec des ventilo partout autour du rhodes pour faciliter l'aération..... :bravo:
3
Bah moi aussi je l'aime bien cette odeur, donc j'ai pas envie de la faire totalement partir.
Ouais, il faudrait bien aerer la pièce...mais le febreze, j'ai un peu peur sur le tolex.
4
Fais bruler de l'encens à coté et profites en pour jouer un petit "return to forever"...
5
Lol
6
Fume un spliff et fait pousser de la beuh sa te calmera d'une et de deux sa sentira meileure