Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2024 à 16:49:42Acquisition de mon premier clavinet Hohner D6 et Choix de fx ( pedales ou multi effets )
Bonjour,
Mon Premier D6 va enfin arriver à la maison apres une complete restauration.
Je compte l'utiliser pour les prods et seances dans mon home studio.
je dispose d'une D.I JDI Duplex , D'un preamp Labo K V672 (Telefunken).
J'aimerais varier un peu les possibilités sonores.
Que me conseillez-vous ?
Il y aura bien sur une wah-wah ( mais laquelle choisir entre cry baby, Vox ou autre ) et un multi FX serait-il judicieux pour rester dans un budget maitrisé ?
Il existe aussi les pédales UAD, La zoom MS70 CDR ..
En gros j'aimerais un truc qui fasse un peu tout ( reverb, delay, chorus, disto , voire wah et autres effets créatif ) et qui ne soit pas trop onéreux tout en restant qualitatif
Merci d'avance pour vos conseils éclairés et bienveillants .
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:52:27 ]