Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki, j'ai un peu le même problème que toi. J'ai pas trop le temps de voir ça en ce moment (et je ne m'y connais pas en électronique) mais je vais y jeter un coup d'oeil aussi.
N'hésite pas à faire partager ton expérience ici, ça sert toujours!
Salut à toi et bon courage, il faut les bichonner ces petits Pianet!
Salut,
je déterre le thread car ça m’intéresse de savoir si vous avez avancé sur le problème.
Évidement, j'ai le même souci.
0
fablecyborg
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 27/07/2013 à 00:54:39
bonjour,bon egalement le meme probleme,on m'as dis (cela n'est pas prouvé) que cela viendrais du potentiometre du LFO,je vais essayer de changer ça ce week end et je vous tiens au courant
0
fablecyborg
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 03/08/2013 à 10:07:23
si ça interesse toujours,j'ai netoyer le potentiometre avec de l'alcool,ce la refonctionne bien,il etait ecraser ,enfin pour moi cela remarche
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/08/2013 à 10:09:53
tu as mal lus le sujet, c'est un problème d'amplification, j'ai évidement passé un coup de bombe sur mes potards avant toutes choses...