Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet M
Photos
1/157
Hohner Pianet M

Sujet Entretient des tampons

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 161 vues
  • 4 followers
1 Entretient des tampons
Bonjour,j'aimerais savoir comment nettoyer les perits tampons qui viennent subtilement faire vibrer les lamelles,avec de l'eau,du savon,de l'amour?merci d'avance pour vos reponses
2
Perso, je passe un bon coup d'aspirateur/souflètte, mais je ne nettoie pas mes tampons, pourquoi donc, ils sont si sale ??
3
Oh que oui ils peuvent être très sale et jouer beaucoup sur la qualité du son. Moi je les ait nettoyé juste avec de l'essuie tout sec!
4
Merci pour vos reponses,ce n'est pas qu'ls sOnt sale mais colle un peu moins,il y a donc une perte de vivacité sur certaine touche,en tout cas merci a vous et une personne m'as conseiller sopalin et savon et une pointe d'eau mes touche refonctionne parfaitement,a bientot
5
Citation :
Bonjour,j'aimerais savoir comment nettoyer les petits tampons qui viennent subtilement faire vibrer les lamelles,avec de l'eau,du savon,de l'amour?merci d'avance pour vos reponses


tu trouveras des réponses sur doctissimo .. dégueulasse va.
6
Merci pour le lien,j'ai pu resoudre mon probleme pianosexuel,je me rend compte que mon clavier s'en retrouve plus detendue merci :)
7

Si les lamelles sont sales ou oxydées, tu peux les nettoyer avec de l'alcool isopropylique, on peut en trouver en pharmacie.

J'ai trouvé cette astuce sur le site clavinet.com