Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet T
Photos
1/416
Hohner Pianet T

Piano électrique de la marque Hohner

Sujet Bon prix pour un Pianet T?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon prix pour un Pianet T?
Hey. :)

Pensez-vous que 450€ pour un Pianet T en TRES BON ETAT est un bon prix? Parfaitement réglé et accordé d'après le vendeur, et j'aurai la possibilité de l'essayer. Alors? :)

( J'avais la possibilité d'en avoir un pour 280€ quasi dans le même état, mais le vendeur étant un beau blaireau, je n'ai plus de nouvelles depuis le premier appel... )

EDIT: Est-ce-que le Pianet ne cause aucun dégât à un H.P. d'ampli de gratte? J'ai peur pour lui à cause des basses fréquences... Merci de m'éclairer là-dessus aussi. :)

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 20:11:31 ]

2

Le niveau de sortie d'un Pianet est tellement faible, qu'il n'y a pas de risque pour ton ampli.

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Même en poussant l'ampli?
4
je pense que cela dépend de ton ampli.
avec un ampli transistor faiblard tu auras effectivement tendance à pousser le volume, si la gamelle est petite cela peut l'endommager de devoir encaisser trop de basse.
avec un ampli à lampe de 40w, meme si le niveau de sortie du pianet est bien faible, tes tympas vont commencer à saigner avant de devoir pousser l'ampli à fond.

quant au vendeur qui fixe son prix à 280 eur, il ne répond pas sans doute parce qu'il a vendu son bouzin depuis lurette, à ce prix là c'est une bonne occas' puisque d'après toi il est en bon voire très bon état.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5
Effectivement c'est un transo. C'est pas la qualité du son qui me gène le +, ça serait d'endommager un truc, du coup j'imagine que c'est mort...

EDIT: Si ça pourrait aider à me dire quoi, c'est un Peavey Envoy 110 de 95 ( pas les nouveaux modèles pourris donc ) qui fait 40W et HP 10 pouces il me semble..


Citation :
quant au vendeur qui fixe son prix à 280 eur, il ne répond pas sans doute parce qu'il a vendu son bouzin depuis lurette


Justement non c'est pas ça, en fait je l'ai appelé le jour de la mise en ligne de l'annonce ( qui était avant à 300€ ), je laisse un message, ne l'écoute pas, et quand je rappelle + tard il me dit que quelqu'un d'autre l'a appelé :furieux:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 23:43:17 ]

6
bon avec une gamelle de 10pouces ce ne sera pas bien pire que pour une gratte à mon avis

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7
Ca m'inquiète un peu quand même :lol:

N'importe quel dégât, même minime ça me refroidirait perso... :|