Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

Sujet Alors quest ce que ca donne??

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 15 070 vues
  • 9 followers
1 Alors quest ce que ca donne??
jai lintention de macheter un fender rhodes et je voudrais savoir si il y a des gens qui lont et si ils peuvent me conseiller.Ou est ce que je dois en acheter un doccaz.Cest bizzare personne en parle,aucun avis...nhesitez pas a me conseiller en mp car jen veux un,un neuf ou un ancien.Merci
Afficher le premier post
21
Daccord je vais encore eplucher le maximum d'infos et faire le pour et le contre.Tu connais des magasins ou je peux en essayer sur paris et banlieue?
22
Star Music pour le mark 7 mais faut vérifier, je sais que j'en ai essayé 2 en fait, et c'était à Pigalle...
23
Ok je vais voir merci je vais voir :)
24
25
C'est quoi la différence entre les series A et les S,les Glossy et les Road touch et Road touch B stock ? C'est l'egualiseur et le tremolo installé directement dessus ?
26
27
Excellent je te remercie :bravo:
28
un peu confus quand meme le panel des couleurs "Glossy" "Road touch" etc. Bon ça doit etre les modes de la société actuel qui veulent cela . . .

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 10:40:00 ]

29
Je viens d'appeler le magasin a l'instant et la photo n'est pas bonne ainsi que le prix public.Le prix exact de cette annonce et neuf chez d'autres concurrents tourne a 2499 euros.Dire que j'ai failli le prendre...
30
Erreur de ma part c'est un destockage et ils ont change la photo.