Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Suitcase 73
Photos
1/136
Rhodes Mark I Suitcase 73

Sujet Cote d'un rhodes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
1 Cote d'un rhodes
Holà, voilà je possèdes un Rhodes Suitcase MArkI mais je n'ai malheureusement pas le couvercle en bois et tolex noir qui ne m a pas été vendu avec l'engin.

j'ai trouvé éventuellement quelqu'un pour me le fabriquer ainsi que les divers pièces pour la finition, les poignets , le tolex noir, les bords en métal ainsi que les charnières, si quelqu'un peut avoir la gentillesse
de me mesurer les cotes de son couvercle pour un suitcase MKI 73( pas un stage hein, deconnez pas) ça serait vraiment cool..

Ou alors oh miracle, toi qui a un couvercle de rhodes suitcase MKI 73 qui traine chez toi et qui désespère un jours de le vendre et bien , bonne nouvelle , je suis preneur...

Merci

myspace.com/karmastone
2
Allez les gars soyez sympa
3
Salut
J'étais comme toi, pas de couvercle, je l'ai donc fabriqué. Rien de sorcier, tu prends les mesures direct sur ton rhodes en faisant bien attention à la hauteur du capot et tu fixes des attaches.
Je ne suis pas un pro de la bricole et on remarque bien que le couvercle n'est pas d'origine mais au moins je protège efficacement le clavier lors des transports.
J'avais recherché dans un premier temps comme toi un couvercle d'origine mais c'est trop galère.
4
Merci du tuyau je vais le faire faire par un menuisier...
puis commander du tolex sur internet
5
Merci a tous les membres possédant un rhodes, de m'avoir fourni les cotes..... icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif

Bon finalement près d'un an après mon post, j'ai trouvé un capot d'occase sur audiofanzine, même s'il a fallu une petite restauration et trouver certaines pièces sur le net qui n'étais pas adapté au mien....Je possède enfin un rhodes complet .... et je suis content et même si tout le monde s'en fout et bien je le dis....na..