Rhodes Mark II Stage 73
Acheter
betroi betroi

« Mon grand regret... »

Publié le 02/10/16 à 12:01
Mon grand regret.....de l'avoir vendu.
J'ai eu ce piano quelques années avec lequel j'ai pas mal tournė avec toujours un immense plaisir de jouer dessus. Je l'avais acheté neuf début 80 pour 6800 Frs de l'époque. J'ai finis par le vendre dans les années 90, un peu par faute de place et beaucoup par bêtise et je le regrėte encore aujourd'hui !!!! C'était un instrument magique.
Ses gros défauts :
Nécessite un très bon réglage pour avoir ce son magique qu'on aime tant.
Les claviers ne sont pas toujours supers
Le poids (avec le flightcase on est proche des 90 kg
Necessite d'un très bon ampli :un twinreverb ou un JC 120 (j'avais un JC 120)
Aujourd'hui j'utilise un CP 5 Yamaha qui a un très bon clavier (bois) et un super son de Rhodes mais qui reste un peu lourd à transporter. Pour les quelques live, j'ai un RD 64 Roland qui est tres transportable et à également un très bon Rhodes (branche sur un ampli basse GK )