Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rhodes Rhodes Stage 61
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Rhodes Stage 61 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes présente un prototype de Rhode Stage 61

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 753 vues
  • 21 followers
Commentaires sur la news : Rhodes présente un prototype de Rhode Stage 61#1
351965.jpg
Présent au NAMM, le constructeur avait annoncé il y a quelques jours qu’un nouveau clavier de scène était en chemin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ils vont encore nous annoncer un clavier a 12 000 balles
Sur
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel

Ah ok... Lorsque l'idée d'un Stage piano a été évoqué par Rhodes, ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé...
Mais effectivement ce genre proposition est plutôt cohérent pour la marque.
C’est vrai qu’on pensait plutôt à un truc comme un Nord Stage.
Dans les 5000€ ça pourrait être tentant.
Vraiment, plus d'option effets pour un clavier de scène ?
Selon le prix (et le poids) ça peut être intéressant.

Les Rhodes 54 étant difficiles à trouver et bien souvent plus chers que des 73…

Je suis curieux aussi de savoir si c'est une version electro mécanique ou numérique comme il en était aussi question il me semble...
Après tout cela ferait sens dans l'optique d'un clavier moins délicat à transporter pour la scène et le jeu en groupe en général pour les plus communs des clavieristes.
Si c’est du numérique c’est beaucoup moins intéressant.

Y a déjà largement de quoi faire en numérique niveau clavier de scène.

Oui après ce serait plus une question de "look" et d'appréciation personnelle de la réplique sonore
Selon le site Gearnews.com, ça sera un piano électro-mécanique, comme son grand frère avec 73 touches, mais un petit peu plus léger et transportable.

https://www.gearnews.com/rhodes-stage-61-piano/
Si on passe de 12000 à 6000 pourquoi pas… mais je n’y crois pas
En considérant que le Vintagevibepiano Classic 64 coûte 6'450$ (prix de base, avec 3 touches de plus...), cela m'étonnerait beaucoup que ce nouveau Rhodes Stage 61 soit moins cher. Plutôt entre 7'000 et 8'000 Euros.
Mais si ils l’ont fait !!!
En mode passif pour le mettre direct sur mon Roland jc120

Dispo dans 6/9 mois max
Et voilà 6000 euros en Europe 5995

Mais probablement hors tva

.
Bien de voir Rhodes proposer une version épurée du mk8 (qui m’intéresserait beaucoup plus).
Pas donné.
Même clavier que le grand frère, bonne nouvelle.
si le prix ne dépasse pas les 6500 euros, avoir un Vrai Rhodes, qui a un look terrible simple et qui sonne et sans la revision ou la peur qu'il tombe en panne a chaque fois qu'on pose les doigts dessus. ca me parait très correct.

Soyons aussi réaliste. un Rhodes 54 d'occaz c'est 2500/3500, trouver un réparateur (et ils sont rares) pour moins de 1500 euros avec le transport, plus le temps... c'est un deal correct.

et mon dos sera aussi rassuré pour le déplacer. le kit midi à 1800 en revanche, je ne sais pas si c'est super utile mais peut etre un plus pour certains
Je flagouille parce qu'un Rhodes neuf à 6.999 euros, quand même... :bave:
Une question : la version 61 notes peut-elle recevoir l'option Midi ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Non , pas de midi possible la dessus , c’est simple basique et efficace .
Je suis en train de vendre des trucs pour m’aider à en financer un

"Switched on bach"

"Switched on bach"

"Switched on bach"