Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Zarenbourg
(7)
Déposer un avis
Où acheter Zarenbourg ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Waldorf revient !

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 9 366 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Waldorf revient !
À l'occasion du NAMM, Waldorf revient et introduit une nouvelle ligne de produits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
4000 $ ??!!! :oo: Mais ils sont fous !
27
C'est clair ! C'est abusé 4000$ !!! :oo:

A ce prix là j'espère que c'est pas une simple modélisation !!! :???:

D'ailleurs quelqu'un en sait plus sur ce sujet?

Modélisation ou mécanique?
28
Bah d'apres l'interview et le site internet, ca n'est que de la modélisation physique... :??:
29
Merci Gudlok !

Donc en effet ils sont tarés !

A ce prix là on pourra avoir un vrai Rhodes (si ils abusent pas sur les prix eux non plus...) :clin:
30
Ne serait ce que en occase, un rhodes vintage c'est autour de la moitié !!!!

Ils ont craqué chez Waldorf, un premier echec leur a pas servi de lecon ?
31
Bon ca se confirme: http://www.mesi.fr/page_produits?prod=496

3590 euros !! :8O:

Faudra vraiment qu'ils expliquent le prix. Ca fait cher le logiciel. A ce propos Lounge Lizzard est très bien. Ca couterait moins cher de prendre un bon clavier maitre, de mettre un portable dedans avec lounge lizzard installé !
32
C'est clair, c'est extrêmement chère :eek2:
Mais bon, un clavier similaire avec touche en bois sa vaut 2000€ (kawai MP8...enfaite je ne vois pas d'autres clavier du même type :?!: ) . On rajoute l'amplification, le soft, la carte son... le coté pratique et le plaisir de jouer sur un vrai instrument en moins... Enfin voila, c'est pas donné non plus si on reste dans le haut de gamme...et puis il est vraiment magnifique :aime2:
33
Tout à fait d'accord, mais par rapport à un Rhodes, ca fait cher ?
Et c'est quand meme dans ce créneau là qu'ils Attack Waldorf :fleche:
34
Un clavinova vaut bien le prix d'un piano droit plus que potable :bravo:
Idem pour les guitares à modélisation... 1500€ la guitare line6 avec la super finition, on peut trouver une fender aussi bien, mais c'est pas pour ça qu'ils en vendent pas.
Chacun son utilisation et ses besoins , les 2 trouverons preneurs :8)
35
Finalement c'était un flop monumental non?
36
Purée pourtant ça sonne vraiment ... bel instrument.
37
Je ne pense pas que le Zarenbourg soit un flop : il a pris 100 euros de plus chez Thomann et MusicStore, et ils sont régulièrement en réapprovisionnement.
Je confirme : instrument magnifique !
38
ok merci du renseignement:-D
39
Je louche dessus... je me suis promis de me le payer si je réussi un truc que j'ai commencé et qui me prendra deux ans..
40
Bonjour,
Y aurait il une personne habitant en région parisienne ou tout prêt qui aurait un zarenbourg chez lui ? J'aimerais bien l'essayer...
Par contre je vois que le bestio date de 2007, y a jamais eu de mises à jour depuis ? Car en 8 ans la technologie a du énormément avancée, ne serais ce que quand je compare avec les clavinova entre 2007 et 2014, ça n'a plus rien à voir (toucher plus précis, échantillonnage de haute qualité,...).
Merci pour vos retours
41
en 2007 c'etait un prototype . Il est sorti à la vente en 2012. pas de mises a jour depuis , sauf l'OS passé en v 1.0.5
42
merci pour ton retour.
Sinon je lis un peu partout que le son du piano est correct mais sans plus. Est-ce qu'il sera possible de changer la banque de son (et donc du piano acoustique) lors d'une futur mise à jour sur ce piano (un peu comme sur le korg SV1 où ils avaient fait un pack de nouveaux sons).
Sinon ce genre de clavier malgré ces dimensions et son poids, peut il être transportable sans trop de difficulté ? J'aimerais un bel instrument dans mon salon et qui me serve aussi pour mes répèts. Merci
43
38 KG c'est aussi lourd qu’élégant, je ne m'y risquerais pas...:-D

Citation :
Width: 120 cm
Depth: 62 cm
Height: 83 cm
Weight: 38 kg
Keyboard: 76 weighted hammer action keys

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud