Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2008 à 15:09:28Comparaison de 2 WURLi. Ampli moins
Un 200 A n'a pas de lampes.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/10/2008 à 15:34:07
C'est un ampli soit disant permettant d'améliorer le son de son wurli.
les amplis d'origine sont à transistor.
Le coté plus sombre d'un de tes wurlis, s'il est généralisé à toutes les notes, vient soit du preamp soit de l'ampli. Il y a eu deux versions de l'ampli du wurli c'est peut etre pour ça.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/10/2008 à 16:00:33
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit. Il se peut qu'un des deux ait été réglé différement ce qui expliquerait que tu aies des sons uniformément moins péchus sur tout le clavier. Un wurlitzer se règle comme un piano.
Sinon il se peut aussi que leurs conditions de stockage aient agi uniformément sur tous les feutres des marteaux par exemple.