Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2010 à 23:05:14Ou acheter une pédale de sustain pour Wurlitzer 200A
Bonjour à tous,
Je vais acquerir un Wurlitzer 200A et je suis à la recherche d'une pédale de sustain. Est-ce que quelqu'un connait un site de confiance si possible européen qui en vendent.
Vous remerciant par avance.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/08/2010 à 00:17:37
Les pédales originales sont difficiles à trouver.
Pour ce qui est des pédales neuves très proches des originales, j'ai acheté la mienne à
Elle fonctionne très bien et ressemble pas mal aux originales, l'envoi est rapide et le vendeur de confiance. Il est basé au portugal.
Le prix est correct si on le compare au prix ou partent les rares pédales d'origine (>250 e généralement).
0
Apocryphe84
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/08/2010 à 00:20:53
Merci pour cette info, en fait j'étais tombé par hasard sur leur site, et croyant que c'était américain, je pensais que j'allais devoir payer je sais pas combien de taxes et que ça allait mettre un temps fou pour arriver donc la prochaine, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler...
Merci beaucoup en tout cas!
Teddy
0
Anonyme
75
4Posté le 29/08/2010 à 10:11:00
Bonjour,
Il y a a aussi EP service en Hollande.
Je n'ai jamais eu de probleme avec .Envoi rapide.
A comparer.
Bien venu au club des wurlisiennistes
0
Apocryphe84
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/08/2010 à 10:36:01
Merci beaucoup!
Sur EP services la pédale est bien plus chère mais c'est interessant pour d'autres composants comme les reeds au autre car en europe je n'en trouvais pas d'autres. Merci beaucoup.
J'ai hâte de rentrer dans le club, jeudi ou vendredi si tout se passe bien... A bientôt!
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/04/2012 à 11:20:12
Fritesgrec,
Je ne trouve l'adresse de ton vendeur au Portugal ?
Tu l'as toujours ?
C'est là que j'ai acheté la mienne et ça s'est très bien passé.
La fabrication et la finition sont plus artisanales et moins fidèles que les autres reproductions mais ça fonctionne tout aussi bien pour un prix beaucoup plus intéressant.
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/04/2012 à 20:29:16
Merci Simon, c'est exactement ce que j'ai cherché !