Sujet de la discussionPosté le 28/08/2010 à 23:05:14Ou acheter une pédale de sustain pour Wurlitzer 200A
Bonjour à tous,
Je vais acquerir un Wurlitzer 200A et je suis à la recherche d'une pédale de sustain. Est-ce que quelqu'un connait un site de confiance si possible européen qui en vendent.
Vous remerciant par avance.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2010 à 00:17:37
Les pédales originales sont difficiles à trouver.
Pour ce qui est des pédales neuves très proches des originales, j'ai acheté la mienne à
Merci pour cette info, en fait j'étais tombé par hasard sur leur site, et croyant que c'était américain, je pensais que j'allais devoir payer je sais pas combien de taxes et que ça allait mettre un temps fou pour arriver donc la prochaine, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler...
Sur EP services la pédale est bien plus chère mais c'est interessant pour d'autres composants comme les reeds au autre car en europe je n'en trouvais pas d'autres. Merci beaucoup.
J'ai hâte de rentrer dans le club, jeudi ou vendredi si tout se passe bien... A bientôt!
C'est là que j'ai acheté la mienne et ça s'est très bien passé.
La fabrication et la finition sont plus artisanales et moins fidèles que les autres reproductions mais ça fonctionne tout aussi bien pour un prix beaucoup plus intéressant.