Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wurlitzer 200A
Photos
1/581
Wurlitzer 200A

Sujet Manuel d'origine wurlitzer 200

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manuel d'origine wurlitzer 200
Bonjour,

j'ai réussi à trouver sur le net, le manuel d'entretien et de restauration pour le Wurli, mais il me manque une partie pour moi tres importante, le schéma electrique. :??:
Si une personne d'entre vous la possède, je suis preneur car j'aimerai modifier mon 200 par un 200 A (version pro avec préampli).

Voila, bonne journée à tous.. :D:
2
Salut,

Voici un lien vers le schéma du Wurly 200A:
http://synthetizer-sche.chez.tiscali.fr/listothersynth.html
(puis sélectionner Wurlitzer)
Bon courage.

Thierry

PS: si tu as des équivalences (plus récents et plus performants)pour
les transistors, je suis preneur.
3
Flag !!
4
Salut à tous. Je possède moi aussi le manuel d'utilisation du Wurlitzer 200A, que j'espère utiliser pour mon Wurli 200. Je cherche à repérer quel est le transistor numéroté 13 sur le schéma du manuel :???: . Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool car il a grillé et depuis mon clavier, qui soit dit en passant est un modèle US 110V, ne s'allume plus depuis qu'il m'a produit cette épaisse fumée grise... :oo: Help! A l'aide! Au secours! :(((

Stereoshed

5
Neilfinn70

Salut,

J'ai suivi un tout petit peu ton histoire de transistor. J'ai comme toi un 200A et j'ai la chance d'avoir un petit électronicien de quartier qui répare tout sans schéma. J'ai eu une panne sur le 200 A et le gars a testé les composants et àa trouvé sans problème la valeur de ceux à changer. Il faudrait que tu trouve un électronicien veille génération (de ceux qui réparent encore les amplis à lampe).

Je ne suis malheureusement pas en france et très loin de mon wurli par contre j'ai ma notice en PDF et je vois sur le shéma un composant n°13 sur le power amplificator de 100 pF (pico farad). Peut être que cela peux t'aider

Je ne peux pas communiquer avec toi depuis mon bureau car on nous bloque les sites de chat et je n'ai pas l'adsl à la maison. Je peux t'envoyer mon schéma en pdf (en fait tout la notice....) si tu me donne ton adresse email, tu peux l'envoyer à cette adresse

eric.braccini@total.com

ou

ericbraccini@snet.co.ao


A +

Et vive le wurli
6
Bonjour,

Qulequ'un peut-il m'aider à trouver le manuel d'entretien et de restauration d'un Wurlitzer 200 A sur le net.

Merci d'avance
7
Tu as pas mal de doc
8
Salut a tous...ya t'il quelqu'un qui pourait poster la liste des transistors"equivalents d'aujourdhui" pour un 200a....ca serait TELLEMENT GENIAL pour nous tous....merci a vous!!!!!!!
9
Je possède la doc originale des Wurli, je vais essayer d'y jeter un oeil demain soir et te répondre.