Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 12:11:56Manuel d'origine wurlitzer 200
Bonjour,
j'ai réussi à trouver sur le net, le manuel d'entretien et de restauration pour le Wurli, mais il me manque une partie pour moi tres importante, le schéma electrique.
Si une personne d'entre vous la possède, je suis preneur car j'aimerai modifier mon 200 par un 200 A (version pro avec préampli).
PS: si tu as des équivalences (plus récents et plus performants)pour
les transistors, je suis preneur.
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/12/2004 à 19:48:28
Flag !!
0
neilfinn70
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/09/2005 à 13:15:54
Salut à tous. Je possède moi aussi le manuel d'utilisation du Wurlitzer 200A, que j'espère utiliser pour mon Wurli 200. Je cherche à repérer quel est le transistor numéroté 13 sur le schéma du manuel . Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool car il a grillé et depuis mon clavier, qui soit dit en passant est un modèle US 110V, ne s'allume plus depuis qu'il m'a produit cette épaisse fumée grise... Help! A l'aide! Au secours!
0
Stereoshed
Fr35761
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/09/2005 à 20:31:43
Neilfinn70
Salut,
J'ai suivi un tout petit peu ton histoire de transistor. J'ai comme toi un 200A et j'ai la chance d'avoir un petit électronicien de quartier qui répare tout sans schéma. J'ai eu une panne sur le 200 A et le gars a testé les composants et àa trouvé sans problème la valeur de ceux à changer. Il faudrait que tu trouve un électronicien veille génération (de ceux qui réparent encore les amplis à lampe).
Je ne suis malheureusement pas en france et très loin de mon wurli par contre j'ai ma notice en PDF et je vois sur le shéma un composant n°13 sur le power amplificator de 100 pF (pico farad). Peut être que cela peux t'aider
Je ne peux pas communiquer avec toi depuis mon bureau car on nous bloque les sites de chat et je n'ai pas l'adsl à la maison. Je peux t'envoyer mon schéma en pdf (en fait tout la notice....) si tu me donne ton adresse email, tu peux l'envoyer à cette adresse
eric.braccini@total.com
ou
ericbraccini@snet.co.ao
A +
Et vive le wurli
0
feufeuf45
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/05/2007 à 15:26:37
Bonjour,
Qulequ'un peut-il m'aider à trouver le manuel d'entretien et de restauration d'un Wurlitzer 200 A sur le net.
Salut a tous...ya t'il quelqu'un qui pourait poster la liste des transistors"equivalents d'aujourdhui" pour un 200a....ca serait TELLEMENT GENIAL pour nous tous....merci a vous!!!!!!!
0
neozecat
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/12/2008 à 22:25:07
Je possède la doc originale des Wurli, je vais essayer d'y jeter un oeil demain soir et te répondre.