< Tous les avis Actilon Grand Concert
Actilon Grand Concert
a18kooksie a18kooksie
Publié le 17/03/06 à 12:02
Bonjour,
j'ai lu le commentaire de anna cruz sur les caracteristiques de l'actilon et je l'ai acheté. Je suis furieux de m'etre fait escroquer de la sorte.

Le piano se monte mal ( 1 cm d'écart entre des trous qui devraient tomber en face !), la laque noire explose quand on serre les vis et il y a plein de mini rayures.

là encore 0/10

A B O M I N A B L E ....

Les sons sont abominable et, conseil, ne montez pas la volume à plus d'un tiers, ou c'est la surdité assurée.
Quant au toucher, la dynamique est completement inégale ( tapez plusieurs fois de la meme façon sur une touche, le résultat est completement différent a chaque fois !°
En plus, le toucher est pourri.

toujours 0/10

Je l'ai acheté y'a pas longtemps et je cherche déjà à le changer.
la pire c'est que aucun magasin ne veut le reprendre, comme quoi c'est un signe.
je suis dégouté. Je jure de ne plus jamais acheter de piano sur internet. Désormais j'en prendrais en magasin meme si c'est plus cher. là j'ai jeté 600 euros par la fenetre. je suis furieux.

J'en profite pour pousser un coup de gueule, car le magasin qui me l'a vendu dont je tairai le nom vante la qualité du toucher et la qualité de sons sur la fiche technique . Je conseille au vendeur de changer de metier car c'est ignoble d'aussi mal conseiller les gens et de les escroquer de la sorte, surtout quand comme moi on a pas beaucoup d'argent.

B R E F
P I A N O D E C O N S E I L L E