Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CDP-200R
Photos
1/30
Casio CDP-200R

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Compact

Sujet Mode d'emploi en français

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 459 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi en français
Bonjour,

Avec mon nouveau CASIO CDP 200R, je n'ai reçu qu'un mode d'emploi en nééerlandais. Quelqu'un l'a-t-il en français ?

Merci.

Stoemp.
2
Bonjour,
Si j'en trouve un en français je te le ferais suivre. Je suis intéressé par ce piano. En es tu content ? Qualité du clavier, les sons, avis général...
Merci d'avance.
3
Bonjour,

Ca serait super génial de m'en fournir si tu en trouves.
Pour mon niveau de satisfaction, je te propose de consulter les avis sur ce produit. Je vais en mettre un cet après-midi.

A+

Rodolphe.
4
Je fais un petit up! Je suis intéressé par ce produit et pour moi le meilleur moyen de le connaitre c'est de lire la notice... Est-ce que quelqu'un la possède ( francais ou anglais ).
5
Si je puis te corriger le meilleur moyens de connaitre un produit est de l'utiliser, c'est pour cela qu'on aime profiter de l'experience personnelle des autres avant d'acheter quelque chose :bravo: . Il y a sur ce site un avis et un sujet de forum à propos de ce produit si cela peut t'aider (mais bien sûr le manuel est toujours utile).

Par ailleurs je vais bientôt acheter ce clavier, pour noël, je vous informerais donc de ce que j'en pense (commandé sur Thomann.de)