Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Casio CDP-120
(1)
Déposer un avis

Argus du Casio CDP-120

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDP-120 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,50 €

CdP 120 problème clavier

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 923 vues
  • 1 follower
CdP 120 problème clavier
Bonjour, J ai acheté un CdP 120 d occasion il y a 6 mois et après un long week-end sans l avoir utilisé, grosse pagaille sonore lorsque je touche les notes des 2 octaves graves... Une son cacophonie de notes dissonantes sors pour chaque note, comme si on tapait sur le clavier avec le poing.... Alors que les médiums et aigus fonctionnent normalement. J ai laissé un ordi portable sur cette partie du clavier pendant quelques semaines le soir en M endormant ( le clavier et juste à côté de mon lit) et je me demande si ça peut avoir un lien. J ai debranché l Alim et remis sous tension, même résultat... Sauriez vous si ce problème est recourent, est ce déjà arrivé à certains d entre vous? Est ce que mon petit CdP 120 est mort??
Merci de votre attention... Et J espère que vous aurez une bonne info ou Conseil...
Matthieu