Que pensez-vous du Casio PX-110?
- 109 réponses
- 29 participants
- 13 127 vues
- 31 followers
killkenny
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2006 à 22:21:43Que pensez-vous du Casio PX-110?
Hello! Je suis sur le point d'acheter un Casio PX-110. J'ai pu l'essayer en magasin et il m'a bien plu... J'ai posé quelques questions au vendeur car j'avais quelques appréhensions vis-à-vis de Casio comme quoi c'était plus du jouet que des instruments de musique et il m'a répondu que c'était le cas jusqu'à maintenant mais qu'il avaient bien évolué...
J'aimerais bien avoir quelques avis externes au monde commercial...
Est-ce vraiment un instrument de qualité?
Merci! Bye
J'aimerais bien avoir quelques avis externes au monde commercial...
Est-ce vraiment un instrument de qualité?
Merci! Bye
Misterben
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 21/11/2006 à 16:37:35
C'est la aussi que j'ai l'intention d'acheter le mien! J'ai hate de l'avoir! Mais je vais surement devoir attendre debut decembre
Philgredy, merci de donner un retour sur ta commande, et sur le piano aussi!
@+
Philgredy, merci de donner un retour sur ta commande, et sur le piano aussi!
@+
philgredy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 21/11/2006 à 16:41:06
J'ai commandé hier et selon le site le colis a déjà été envoyé !
Problème, je suis au boulot, donc je ne sais pas ensuite comment je vais le récupérer et où...
Ils passent parles services d'UPS, et vu que je n'ai aucune exprérience de ce genre de commande (colis volumineux) je vais bien voir comment ça va se passer.
Je vous tiens au courant !
;)
Problème, je suis au boulot, donc je ne sais pas ensuite comment je vais le récupérer et où...
Ils passent parles services d'UPS, et vu que je n'ai aucune exprérience de ce genre de commande (colis volumineux) je vais bien voir comment ça va se passer.
Je vous tiens au courant !
;)
Misterben
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 21/11/2006 à 17:21:34
Bon, moi ca sera la meme chose, faudra juste que je previenne la concierge qu'on risque de lui laisser un piano pour moi
Je sais pas comment elle va prendre ca!
Je sais pas comment elle va prendre ca!
philgredy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 22/11/2006 à 18:39:22
Ca y est, je l'ai !
La société de livraison est passée en début d'après-midi. Je n'étais pas là, heureusement que mes voisins l'ont réceptionné.
Donc rien à dire, c'est super rapide !
L'emballage avait un peu souffert, mais vu que c'est du solide, rien à dire, le piano était nickel à l'intérieur. Je l'ai branché, tout fonctionne, il n'y a aucun soucis.
Donc je conseille Thomann, pour le PX-110, c'est quand même 250 euros moins cher que dans les magasins autour de chez moi (paris - mais je n'ai pas fait la rue de Douai) !
La société de livraison est passée en début d'après-midi. Je n'étais pas là, heureusement que mes voisins l'ont réceptionné.
Donc rien à dire, c'est super rapide !
L'emballage avait un peu souffert, mais vu que c'est du solide, rien à dire, le piano était nickel à l'intérieur. Je l'ai branché, tout fonctionne, il n'y a aucun soucis.
Donc je conseille Thomann, pour le PX-110, c'est quand même 250 euros moins cher que dans les magasins autour de chez moi (paris - mais je n'ai pas fait la rue de Douai) !
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 04/12/2006 à 23:23:46
Sur musistore pr le meme prix que thomann on te file un casque et la pedale SP30 de casio
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/12/2006 à 22:32:55
Pack que j'ai reçu aujourdui dailleurs, prévoir un bon moment pour monter le monter sur le meuble, et une 2eme personne la galere, surtout avec les 3 pedales, mais àpres c'est super j'ai pas passé longtemps dessus mais je peux deja dire que les sons sont tres bon, le toucher pareil (mais c'est mon 1er toucher "vrai") sinon les HP c'est vrai qu'il manque de basse et qu'il embrouille pas mal le son quand on utilise pas mal la pedale! mais pour 500€ le piano le meuble le casque et les pedales :
Misterben
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 18/12/2006 à 17:44:20
Youpi! Juste quand j'ai tous les sioux pour commander mon PX-110, il n'est plus en stock sur les 2 sites le proposant a un prix interessant...
Quelqu'un connait un autre site ou on peut trouver le pack PX-110 avec pied pour +-500€?
Quelqu'un connait un autre site ou on peut trouver le pack PX-110 avec pied pour +-500€?
benz_57
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 18/12/2006 à 20:37:16
Amoureux du son du piano, je me décide à m'en acheter, forcément, vu que je suis débutant, je lorgne sur un clavier parceque un piano droit avec un son correct, c'est pas dans mon budget...
petit tour en magasin, j'essaye trois, quatres notes sur différents synthés et puis le Px 110 retient mon attention question prix/ son...
je file illéco chez moi, fais mes recherches sur le net et vois qu'on peut l'avoir à 500 euros avec les pédales et les pieds???!! 500 euros c'est le prix que m'a proposé le vendeur pour le synthé nu!!!
alors là je suis surpris que d'autres le propose avec un pack...
mais perso...
je boss moi meme dans une boite de vente par internet de matos photo...
et ben les gars ki emballe les produits ou ki réceptionne le matériel ne font pas forcément gaffe au matériel sus cité.... je veux dire que les cartons font dès fois des chutes et en gros je pense que ça craint pour le matériel... d'où ma réticence à acheter par le net...
petit tour en magasin, j'essaye trois, quatres notes sur différents synthés et puis le Px 110 retient mon attention question prix/ son...
je file illéco chez moi, fais mes recherches sur le net et vois qu'on peut l'avoir à 500 euros avec les pédales et les pieds???!! 500 euros c'est le prix que m'a proposé le vendeur pour le synthé nu!!!
alors là je suis surpris que d'autres le propose avec un pack...
mais perso...
je boss moi meme dans une boite de vente par internet de matos photo...
et ben les gars ki emballe les produits ou ki réceptionne le matériel ne font pas forcément gaffe au matériel sus cité.... je veux dire que les cartons font dès fois des chutes et en gros je pense que ça craint pour le matériel... d'où ma réticence à acheter par le net...
Misterben
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 19/12/2006 à 11:37:46
Bon, ben on verra bien si ta réticence est justifiée, en fait ce matin, le pack etait a nouveau dispo (youpi) et je l'ai commandé. Je me doute qu'il y a un petit risque en plus, mais pour 300€ de difference (en magasin, il est souvent a 699€ nu) je vais pas me priver. Et en cas de soucis, c'est plus embettant de le renvoyer, mais t'as quand meme une garantie de 2 ans, donc si ton piano arrive en miette, ou abimé, tu peux le renvoyer. Les livreurs qui fournissent les magasins sont peut etre pas toujours plus habiles, et le carton que t'achete chez le marchant s'est peut etre offert un vol plané! Donc le risque est plus réduit, certe, et en cas de soucis, tu le remmene au lieu de l'envoyer par la poste, mais voila, si tout va bien, t'as economisé 300€ (sur 800€, c'est pas comme economiser 300€ sur 4000...). Je vous tiendrai au courant de mes impressions une fois le bestio chez moi. Je l'ai testé en magasin, mais c'est pas la meme chose, je vous dirait si ca vaut le coup pour un ancien pianiste (11 ans de cours, arreté a cause des études (boulette...))
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 25/12/2006 à 02:54:33
Apres 2 semaines d'utilisation (non intensive...) je le trouve super surtout le son piano evidemment... le reste ça peut servir comme ça mais bon pour lorgue je prefere mes vsti
- < Liste des sujets
- Charte