Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
merci pour ce tuto très enrichissant.
Nous avons un petit soucis : là ou se trouve le clavier, il n'y a pas d'ordinateur, et nous aurions besoin d'imprimer certaines pages.
Est il possible d'ouvrir l'accès à l'iimpression? merci d'avance
Gilles
0
loic_salsero
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 16/03/2017 à 15:06:23
Bonjour,
Effectivement cet aide mémoire PDF n'est pas imprimable, non seulement parce qu'il peut évoluer, mais également pour une raison prosaïque : le risque d'infraction au droit d'auteur du manuel original (même si le texte original est traduit/nettoyé/modifié/complété , et la présentation améliorée, pour faciliter la compréhension).
Ca veut effectivement dire que faute d'ordinateur a proximité de l'instrument, il faut avoir au moins une tablette, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde sans exception.
Désolé .
Heureusement que les informations semblent vous avoir quand même aidés.
Personnellement, j'ai complètement arrêté d'imprimer systématiquement tous les manuels, et je n'imprime jamais mes nombreux aides mémoires.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 15:07:35 ]