Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y zont tous de beau jours devant eux ... clavia renforce ca gamme ...
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/04/2005 à 16:55:50
Citation : Bon, toujours pas de nouvelles, à part dire que ce sera un Barbecue ? (cf un autre topic...)
le post à été flingué par le modéro.
L'esprit d'AF d'il y a quelque temps se barre. Dommage, j'aimais bien ce site...
faites gaffe à pas être trop drôles dans vos post, vous allez être modérés pour cause de HS.
trop nul !
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/04/2005 à 17:00:42
Je pense que c'est juste parce qu'il y a un autre thread qui parle du meme sujet et qui a était ouvert avant ... enfin je suppose que c'est pour cela ...
0
Anonyme
468
8Posté le 07/04/2005 à 17:01:59
Ben oui mais en même temps faut comprendre, c'est pas le but des thread...
Pour notre barbecue, , Je suis très impatient d'entendre les sons de rhodes. Si c'est à peu près les mêmes que le NE2 je serai forcément déçu.
0
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/04/2005 à 17:06:57
J'ai un vrai rhodes depuis 7 ans a peut pres. J'ai acheter un NE2 a cause du point du rhodes ... Alors oui ca remplacera pas un vrai mais franchement le son le fait tres bien. Peux tu expliquer ce qui t'a décu ???
0
Anonyme
468
10Posté le 07/04/2005 à 17:12:20
Comme je l'ai dit dans mon "avis" c'est dans la courbe de vélocité qu'il ne me plaît pas. Il a tendance a "claqué", et ça même si je le joue avec un clavier lourd.
J'ai un promega 3 depuis peu, et la jouabilité est incomparable, sauf pour les ballades.