Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 61
Photos
1/85
Clavia Nord Electro 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Sujet Mais que nous prépare donc Clavia ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mais que nous prépare donc Clavia ?
Vu sur le site de Clavia, un nouveau modèle qui sera dévoilé au Musikemesse 2005.

Je suis très curieux de savoir ce qu'ils vont nous pondre...

Si je fantasmais un peu je croirais deviner une imitation des "pieds" d'un Rhodes... On peut rêver :volatil:
2
Bon, toujours pas de nouvelles, à part dire que ce sera un Barbecue ? (cf un autre topic...)
3
Si, si, il y a du nouveau ... cf rubrique synthés numériques du forum :clin:

Appo/Yvan, il se peut que cela te plaise ...
4
Yeah merci...

Le Nord Stage donc...

Le G2 a de beaux jours devant lui... ouf !!
5
Y zont tous de beau jours devant eux ... clavia renforce ca gamme ...
6

Citation : Bon, toujours pas de nouvelles, à part dire que ce sera un Barbecue ? (cf un autre topic...)



le post à été flingué par le modéro.
L'esprit d'AF d'il y a quelque temps se barre. Dommage, j'aimais bien ce site...

faites gaffe à pas être trop drôles dans vos post, vous allez être modérés pour cause de HS.

trop nul !

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

7
Je pense que c'est juste parce qu'il y a un autre thread qui parle du meme sujet et qui a était ouvert avant ... enfin je suppose que c'est pour cela ...
8
Ben oui mais en même temps faut comprendre, c'est pas le but des thread... :ange:

Pour notre barbecue, :???: , Je suis très impatient d'entendre les sons de rhodes. Si c'est à peu près les mêmes que le NE2 je serai forcément déçu.
9
J'ai un vrai rhodes depuis 7 ans a peut pres. J'ai acheter un NE2 a cause du point du rhodes ... Alors oui ca remplacera pas un vrai mais franchement le son le fait tres bien. Peux tu expliquer ce qui t'a décu ???
10
Comme je l'ai dit dans mon "avis" c'est dans la courbe de vélocité qu'il ne me plaît pas. Il a tendance a "claqué", et ça même si je le joue avec un clavier lourd.

J'ai un promega 3 depuis peu, et la jouabilité est incomparable, sauf pour les ballades.