Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 61
Photos
1/85
Clavia Nord Electro 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Sujet Quel est l'équivalent du nord electro en moins cher?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 504 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est l'équivalent du nord electro en moins cher?
Bonjour les amis, je cherche l'équivalent d'un nord electro mais en moins cher? il y a t'il un synthé numérique à 700euros d'okaz qui soit comme le nord electro? merci
aurl
2
3
Salut,

tu peux trouver via internet un nord electro 20% - cher qu'en FRance aux USA (ex sur ebay en faisant une recherche dans le monde entier); il suffit de racheter une alim 220V-110V dasn n'importe quel magason d'électronique. BOn tu perds la notion de garantie masi bon, faut savoir ce qu'on veut.
4

Citation : il suffit de racheter une alim 220V-110V dasn n'importe quel magason d'électronique



Meme pas besoin.
Il y a un commutateur 110 220V a l'interieur de la machine (et changer sa position ne devrait pas interferer avec la garantie).
Il existe des vendeurs sur Ebay qui offrent une garantie.

Personellement, j'ai achete la mien a Roger chez Bigcitymusic.com et je n'ai pas ete decu. Ils sont tres serieux.

Ils ont change le voltage a 220V pour moi, comme ca je n'ai pas eu a devisser quoi que ce soit.

Le port a travers USPS (non pas UPS) a ete modique (100 dollars) et le clavier est passe outre les douanes.:D:

Ce que je te conseille c'est d'acheter un bon flightcase a Tony de BT productions et de le faire livrer chez Bigcitymusic avant de faire expedier le colis. Ou sinon d'acheter le flight case et le nord electro chez BT productions.
Voici leur lien: http://btproductions.com/Gear/Road%20Cases/road%20cases.html[url]

Apparemment, pas mal de personnes sur le forum du nord electro ont ce flight case.
5
Merci à vous pour les tuyaux. Parce que neuf en Europe, c'est pas trop raisonnable.

Mais, ca devient bien plus raisonnable, bien curieusement, en achetant aux US...et merci à l'Euro fort, pour une fois ; - )

Et oui, c'est fabriqué en Suède, ça traverse l'Atlantique, ça fait l'objet des droits de douane, ça reste chez un destockeur à NY, ça repart en Fedex, ça refait l'objet de droits de douanes...et ça reste 40% moins cher qu'à côté de chez moi...(et encore avec l'adapteur 110-220).

Nos amis les commerçants français auraient-ils une soif inextinguible de marge ?
6

Citation : Nos amis les commerçants français auraient-ils une soif inextinguible de marge ?


mdr raoulvolfoni petite parenthese, avans de t en prendre tout de suite aux revendeurs Français regarde s'il te plait la difference de TVA entre la France et les USA ^^, sais tu seulement ce que ça coute d'avoir une societe en France.
Les USA contrairement à la France n'ont pas de couverture sociale donc les societes americaines n ayant pas les charges sociales et patronales que se mangent les societes francaises peuvent effectivement sortir un produit à un tarif beaucoup plus interessant.
donc en gros raoulvolfoni accepte de ne pas avoir de chomage ou RMI si tu perds ton taf, de ne pas etre couvert par la securité sociale si tu es malade et aussi de gerer toi meme ta retraite et tu vera que tu ton nord electro coutera tout de suite bien moins cher en France.
cordialement
Guehlwin
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7

Citation : mdr raoulvolfoni petite parenthese, avans de t en prendre tout de suite aux revendeurs Français regarde s'il te plait la difference de TVA entre la France et les USA ^^, sais tu seulement ce que ça coute d'avoir une societe en France.

Toujours la même ânerie: qu'on achète en France ou qu'on importe, c'est la TVA française qui s'applique. Donc premier argument à la flotte.

Citation : Les USA contrairement à la France n'ont pas de couverture sociale donc les societes americaines n ayant pas les charges sociales et patronales que se mangent les societes francaises peuvent effectivement sortir un produit à un tarif beaucoup plus interessant.

Mais bien sûr: alors comment expliques-tu qu'en Allemagne, où la couverture sociale est comparable à la France, c'est également moins cher? Les USA ont aussi des taxes supplémentaires locales qu'on n'a pas en France, sans compter le coût de l'immobilier, largement supérieur à la France en moyenne...Et également en Allemagne, en Grande-Bretagne.

Donc tout ça c'est du vent: les tarifs avantageux trouvé dans certaines enseignes, qu'elles soient françaises ou pas, sont bien sûr à mettre en rapport avec les volumes écoulés largement supérieurs ainsi qu'une politique tarifaire plus ouverte car concurrence plus forte!

Et les commerçants français font ce qu'ils peuvent, simplement, ils sont "tout petits" face aux mastodontes étrangers Turnkey, Thomann et Cie.