Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 61
Photos
1/85
Clavia Nord Electro 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Sujet Le son disparait sur un effet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son disparait sur un effet
Bonjours,

je vient d'acquérir un nord éléctro 61
Quand je suis sur l'effets "RingMod" avec le bouton "rate" en position 0, lorsque je joue en augmentant le bouton "amount" j'ai le son qui diminue, voire disparait totalement lorsqu'il aproche de 4-5-6 puis réaugmente jusqu'à 10, bizzare non? surtout qu'il suffit parfois de bouger légèrement le bouton "rate" pour que tout redevienne normale; le son ne diminue pas systhèmatiquement à chaque fois.
Je voulais savoir si c'était un défaut "normale" de la machine ou si c'était mon clavier qui avait un pb? (ce qui est fort possible car il n'est pas neuf, il vient d'un destocage)
j'espère avoir été assez clair..
merci de répondre assez rapidement si vs avez des infos car je n'est plus que 2 jours pour le renvoyer s'il il s'agit effectivement d'un problème sur mon clavier !
2
J'ai pas mon NE sous la main (je suis des études loin de chez moi), ais je n'ai jamais eu ce genre de soucis...

Je suppose que le potard "amount" doit être très usé entre 4 et 6, du coup, le courant passerait moins bien et donc, le son diminuerait...

--> SAV...

c'est dommage, le NE est une super machine.
@pluch, Le Bisounours...
3
Ok, merci c'est bien ce que je pensais, je vais pouvoir allé les engeuler (sa fait le deuxième qu'ils m'envoie en 15 jours !!!!!)

fo éviter les destocages !!!!
4
C'est pour ça que j'achète que du neuf... ou alors a des personnes de confiance dans le cas d'occasions...

J'avoue que là, t'as pas de bol... le 2° qui merde, ça commence à être une sale série :??:
@pluch, Le Bisounours...