Sujet de la discussionPosté le 12/11/2007 à 13:09:17Le son disparait sur un effet
Bonjours,
je vient d'acquérir un nord éléctro 61
Quand je suis sur l'effets "RingMod" avec le bouton "rate" en position 0, lorsque je joue en augmentant le bouton "amount" j'ai le son qui diminue, voire disparait totalement lorsqu'il aproche de 4-5-6 puis réaugmente jusqu'à 10, bizzare non? surtout qu'il suffit parfois de bouger légèrement le bouton "rate" pour que tout redevienne normale; le son ne diminue pas systhèmatiquement à chaque fois.
Je voulais savoir si c'était un défaut "normale" de la machine ou si c'était mon clavier qui avait un pb? (ce qui est fort possible car il n'est pas neuf, il vient d'un destocage)
j'espère avoir été assez clair..
merci de répondre assez rapidement si vs avez des infos car je n'est plus que 2 jours pour le renvoyer s'il il s'agit effectivement d'un problème sur mon clavier !
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/11/2007 à 13:29:09
J'ai pas mon NE sous la main (je suis des études loin de chez moi), ais je n'ai jamais eu ce genre de soucis...
Je suppose que le potard "amount" doit être très usé entre 4 et 6, du coup, le courant passerait moins bien et donc, le son diminuerait...