Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 3 73
Photos
1/543
Clavia Nord Electro 3 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 3

Acheter

Sujet Notice nord electro 3

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 7 356 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Notice nord electro 3
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si quelqu'un est en possesion d'une notice du nord electro 3 en francais, please ? :???:
SEYALENA
2
Oui. la doc française PAPIER est livrée avec l'appareil (en france).
3
Ben non...moi je ne l'ai qu'en anglais...Quelqu'un pourrait m'envoyer la notice french par mail ?
http://alfred.musicblog.fr
www.buzzmyband.com/alfred
4
facepalm bonjour les Fanzineux, même requête que seyalena,la notice de ce bel outil,n'est pas "livrée" avec...fort dommage pour le béotien que je suis (j'ai quand même qulelques notions d'anglais,Tabernacle!).
5
Salut à tous,
Depuis le jour de mon inscription sur AF (en 2005), je n'ai posté qu'un seul message facepalm dans les forums, et c'était hier pour répondre au sujet précédent sur le choix de l'Electro 3 (version 73 ou 61 ?).

Et ben, je vais continuer sur ma lancée... Je vous mettrai début ap-midi (après être rentré pour manger avec maman et les ptits) un joli petit scan complet de la version papier (Full French) de la doc de l'Electro 3... mrgreenmrgreen

A tout'

Toff

6
mrgreen Salut toff31 (31 touches?), le 61 est parfait...et bonnes répettes!
7
Yo !!

Voici donc la version scannée de ma doc FR papier qui était fournie avec le Nord Electro 3 icon_cool.gif

Désolé pour l'attente, mais je suis pas parvenu à coller les 2 parties entre elles (la page 33 est en double sur les 2 pdf).

Bonne lecture et éclatez-vous bien !!! icon_aime.gif

Nord Electro 3 - Français (Part1)

Nord Electro 3 - Français (Part2)


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 15:18:18 ]

8
icon_razz.gif icon_aime.gif
un grand merci pour les pdf de la notice en francais du ne3
et bien venu dans le clud des nordelectronistes
on t'embrasse tous
thierry
9
Merci Thierry pour ce retour ... moi aussi je vous embrasse à tous icon_razz.gif !

Et quel pied de jouer de cet instrument icon_exorbite.gif !!
10
Merci énormément !!!!!

Et oui, je confirme, cet instrument est un bijou ! Il va nous suivre de longues années je crois...
http://alfred.musicblog.fr
www.buzzmyband.com/alfred