Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electro 3 76 et accessoires

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
1 electro 3 76 et accessoires
bonjour,

pourriez vous m'indiquer si l'electro 3 est compatible avec les accessoires suivants :

- CLAVIA NORD STAGE LEGS SET
- CLAVIA NOTESTAND

car bizarrement, c'est la seule chose qui me ferait passer de l'electro au stage (je sais, je sais, c'est pitoyable, mais pour moi c'est important)

Merci de vos réponses.
2
Pourquoi ne pas prendre un stand classique de synthé? C'est ce que j'utilise, et ça fonctionne très bien! Pour répondre à ta question, je ne crois pas que ce soit compatible, car il faut des encoches spéciales que le Electro n'a pas. Mais je peux me tromper, car je n'ai pas personnellement essayé.

Pour le lutrin, tu peux aussi en avoir un à côté, genre porte partition de violon... C'est peut-être plus probable que ça fonctionne cependant mais il faudrait aller voir en magasin.

Désolé si je ne fais pas trop avancer le schmilblick.
3
merci Nrenier

humm, pourquoi ne pas prendre un stand classique? disons que je joue sur des X depuis le début et franchement, voir mon clavier qui bouge, ca m'énerve un peu, je cherche du solide, du clavia en somme.

De plus j'ai l'impression que le stand semble compatible avec le stage compact EX, mais pas le support de partition... grrr, ils sont un peu compliqué chez nord...

merci en tout cas pour la réponse précédente